“Bon mais cher”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Ambiance agréable au niveau terrasse. Plat assez dispendieux et portion minimale. Plat principal avec salade cesar (salade et poudre de parmesan sans bacon et anchois) petite portion.

Date de la visite : juillet 2018

Personnel sympathique
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Bonne cuisine italienne. Pizza style européenne. Pâtes au saumon copieuses mais un peu trop relevée.

Bonne table.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 7 septembre 2016

Nous étions à la recherche d'un restaurant lorsque nous sommes passé devant Le PAULO'S TRATTORIA à Belleville. Wow quel beau restaurant et bon. De plus, le Dimanche vous pouvez apportez votre vin. Bonne bouffe italienne raffiné et le serveur parle français. Nous avons mangé un manicotti farci au ricotta et épinards et une Pizza four à bois délicieuse

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 13 septembre 2015

Service courtois, en français au besoin, soupe et sole très bonnes. Décoration de bon goût et chaleureuse. Excellent café allongé.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Paulo's Italian Trattoria ont aussi consulté

Belleville, Ontario
Belleville, Ontario

Vous connaissez Paulo's Italian Trattoria ?