“Une bien belle adresse !”

Linguine's Italian Restaurant
Classé n° 4 sur 212 Restaurants à Belleville
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2018

Excellente cuisine italienne, peu importe le plat choisi.
Service rapide et de très bonne tenue : notre serveur Sebastian était aux petits soins pour nous en plus de faire de grands efforts pour parler français.
Une bonne adresse a ajouter sur votre carnet de voyage ...
(en passant, nous y sommes allés un dimanche soir en été et le restaurant était ouvert)

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous avons été reçu par le proprio en français et très chaleureusement. Les plats ainsi que le service était excellent. Service rapide mais pas presser, temps adéquat entre les entrés, plats principaux pour savourer notre vin. Portion très généreuse, nous en avons ramené à l'hôtel. Nourriture typiquement italienne qui plaira à tous. Prix abordable. À deux pas de l'hôtel holliday inn express donc se fait à pied. nous recommandons fortement ce Resto et notre serveuse Sue

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Excellent service. On était un groupe de 10 personnes et nous avons tous adoré nos repas. Le propriétaire est très sympathique.

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Restaurant très sympathique, la nourriture est relativement simple mais très bien exécuté. Le service est rapide et très convivial.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Un resto en zone commercial sans charme apparent mais délicieux. Acceuil parfait, plat plus que copieux et de qualité (ils ne trichent pas sur la quantité des bons produits). Tt ca pour un montant plus que raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Linguine's Italian Restaurant ont aussi consulté

Belleville, Ontario
Belleville, Ontario

Vous connaissez Linguine's Italian Restaurant ?