Avis sur La Canonica B&B

Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Fronte canonica
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Herve H
Landrévarzec, France
“Juste pour le cadre!”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avions réservé mon épouse et moi une nuit à La Canonica en B&B pour nous retrouver en pleine montagne perché sur un nid d'aigle. Un site à couper le souffle, nous n'avons pas été déçu.
Par contre, un accueil minimal pour nous montrer une chambre spacieuse et confortable mais avec un bémol, à savoir une salle de bain privée certes, mais sur le palier, ce qui n'est pas annoncé lors de la réservation !
Nous avions aussi réservé un dîner pour profiter de la vue, attablés à la terrasse du restaurant.
Raté : les tables étaient réservées aux locaux et nous nous sommes retrouvés seuls, à l'intérieur dans un petit coin de la salle.
Ensuite, nous comptions bien profiter du calme du site pour passer une bonne nuit reposante dans notre chambre.
Encore raté : le propriétaire des lieux avait invité un groupe de musiciens pour un concert qui s'est achevé à 1h du matin.
En résumé, environnement magnifique pour un restaurant plutôt réservé aux locaux et aux habitués. Le B&B est accessoire.
En tant que touriste, il est conseillé de passer son chemin.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer