“Excellent risotto” 5 sur 5 bulles
Avis sur Olivea

Olivea
Classé n° 28 sur 424 Restaurants à Kingston
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Kingston
Montréal, Canada
“Excellent risotto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Joli décor et bien situé dans le centre historique de la ville. Nous avions pris en entrée le calmar grillé et le plat du jour qui était un risotto au homard. Le risotto était un délice, bien crémeux, avec quelques petits morceaux de homard.
Le calmar m'a semblé bien préparé et bien cuit sur le gril. Comme je n'aime pas le calmar, je ne peux me prononcer vraiment... En fait, mon anglais a fait défaut car je croyais commander de la pieuvre grillée... ça m'apprendra.

• Visité en septembre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Olivea ont aussi consulté

Kingston, Ontario
Kingston, Ontario