“Très décevant ”

Atomica Pizza & Wine Bar
Réservez avec OpenTable
Atomica Pizza & Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 457 Restaurants à Kingston
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Downtown Kingston
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés au vu des commentaires sur TripAdvisor et là grosse déception. Il a fallu réclamer le menu enfant sinon d'office il faut commander des portions adultes. En même temps, le menu enfant est impeccable pour des enfants jusqu'à 5 ans car la quantité était ridicule ( nous avions commandé des pâtes).
Les pizzas étaient correctes mais pas extraordinaires car peu garnies et la pâte très sèche... difficile à couper.
Très déçu au final donc nous ne recommandons pas ce Resto.

Avis publié : 20 mars 2017

Service accueillant et par surcroît, la jeune fille qui nous servait parlait français. Nous avons commandé des pizzas qui étaient délicieuses. Endroit typique de bistrot aux allures modernes et choix de pizzas qui sortent de l'ordinaire. Recommandé fortement

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Nous avons essayé ce resto de pizzas en nous promenant sur la rue Brock. Bien meilleur que Wooden HEAD et beaucoup moins cher. De l'amélioration au niveau du service du vin mais bon repas abordable.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant et avons dégusté de très bonnes pâtes. La pizza de mon fils était également délicieuse et copieuse.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Accueil sympathique, design moderne, bel effet de lumière

Tout est bon... Mais un petit plus pour les pizzas : pâte fine, bien cuite, garniture généreuse ( de 14 a 21 $) la Luxe , avec homard et crevettes frais ... Un délice!
La Katrina ( roquette et jambon cru) délicieuse... Les gnocchis et raviolis faits maison , très bonne sauce.... A ne pas rater!
Les pâtes , cuites à point, encore un peu croquantes ..... Et généreusement accommodées ....
Enfin, on s'est régalé......
Des vins italiens corrects ( prix et qualité ) .

Les voyageurs ayant consulté Atomica Pizza & Wine Bar ont aussi consulté

Kingston, Ontario

Vous connaissez Atomica Pizza & Wine Bar ?