“Super hôtel !”

N° 9 sur 37 Hôtels à Kingston
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Super hôtel !”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons été très bien servis, la chambre était très propre, de beaux meubles, confortable et la le petit déjeuner (inclus dans le prix) était excellent le matin et très complet avec oeuf, bacon etc... Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

nous avons passer le week-end de la fete du Canada a Kingston et nous avons loué à cet endroit à la suite des commentaires sur ce site. Nous avons aimé l'accueil, la politesse du personnel. La chambre (lit king) est belle. C'est propre et le lit est très confortable. Nous avons été désappointés pour le petit déjeuner "ordinaire" avec peu de choix. Seul point positif de ce déjeuner est le café servi.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2013

Nuit d'étape. Un bon Holiday Inn moderne, proche de l'autoroute mais très bien insonorisé, dans une zone commerciale avec toutes sortes de commerces et restaurants.
Bonus au petit déjeuner: une machine à faire les pancakes automatiquement, spécial geek ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012

Pareil à tous les holiday inn, chambre impeccable, piscine intérieure, parking aisé, wifi, petit déjeuner très correct.... rien à dire. Cet hotel est situé dans un zoning commercial donc pas idéal pour visiter le ville, il faut une voiture; par contre proche de l'autoroute donc facile d'accès.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Herent, Belgium
Avis écrit le 11 août 2012

Facile d'accès. Un bon hôtel confortable. La réception vous donne les conseils nécessaires pour trouver un bon restaurant à Kingston. Comme c'est en périphérie de la ville, pas de problème pour le parking.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 14 août 2011

Le personnel est courtois et attentionné, nous avons même été servi en français. L'hôtel est tout neuf ou très bien rénové, c'est beau et moderne. Les chambres sont belles et bien équipées avec frigo et micro-ondes. Les lits sont très confortable et nous avons le choix d'oreillers fermes ou moelleuses. Les services de l'hôtel sont très appréciés la piscine intérieur et le jacuzzi, le centre de conditionnement, l'internet sans fil gratuit. Le petit déjeuner complimentaire était au delà de nos espérances. Il y avait un choix très varié que se soit les céréales, les muffins, le pain, bagels, brioches, oeufs, saucisses et les crèpes, tout était chaud et délicieux...et à volonté. Et que dire de la propreté, tout était impeccable. Bref, ce fut un très beau séjour et je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 août 2011

À chaque fois que nous voyageons, nous faisons un arrêt dans un holiday inn express et peu importe l'endroit, nous en ressortons complètement satisfait. Le service, la chambre et les petits déjeuners font en sorte que nous passons un excellent séjour. Le seul bémol est que l'on offre uniquement la piscine intérieur alors qu'à d'autres endroits on offre intérieur et extérieur. N'hésitez pas si vous avez un choix à faire, ce type d'hébergement est un plus à vos voyages.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kingston
Holiday Inn Kingston - Waterfron...
N° 13 sur 37 à Kingston
Courtyard by Marriott Kingston H...
N° 5 sur 37 à Kingston
Residence Inn Kingston Water's E...
N° 1 sur 37 à Kingston
Best Western Fireside Inn
N° 2 sur 37 à Kingston
Delta Hotels by Marriott Kingsto...
N° 4 sur 37 à Kingston
Grenville Park
Ambassador Hotel & Conference Centre
Ambassador Hotel & Conference Ce...
N° 10 sur 37 à Kingston

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Kingston ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Kingston

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Kingston
Adresse: 11 Benson St, Kingston, Ontario K7K 5W2, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Kingston
N°6 des hôtels d'affaires à Kingston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Kingston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Kingston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kingston Canada - Ontario
Holiday Inn Express Hotel And Suites Kingston