“Hotel ordinaire, hors de prix , petit dej médiocre” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Tarifs Membres
N° 1 sur 37 Hôtels à Kingston
Chaville, France
“Hotel ordinaire, hors de prix , petit dej médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le Residence Inn est un hotel ordinaire tout à fait hors de prix par rapport à ses prestations !!!
172 euros, à Kîngston , pour une chambre au rez de chaussée avec vue sur le parking , c'est abuser !!!
La chambre ne bénéficiait même pas d'accès direct par ascenseur .....il fallait gravir quelques marches , pratique quand on est chargés , avec poussette et bébé .....
Sinon chambre propre et salle de bains aussi.
Le petit déjeuner buffet , qui était inclus , était minable, dès 9 heures il n'y avait plus rien à manger.....tout avait été dévalisé et en plus c'était sale , reliefs de nourriture renversée un peu partout ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

st-jean-sur-richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel est très beau et très confortable. Noua avons réservé 2 nuits dans une suite pour 6 personnes avec 2 grandes chambres et 2 salles de bains complètes, cuisinettes et divan lit. Les lits sont très confortables et le service à la clientèle est super, il nous manquait des serviettes de bains , aussitôt demandé, aussitôt reçu! Le seul hic , si s'en est un, la cuisinette n'est pas beaucoup équipé, il manque une poele à frire, du savon pour le lave vaisselle et les ustensils, vaisselles sont en nombre insuffisants pour le nombre de personne que la suite peut contenir. Je vous recommande cet hôtel lors de votre séjour à Kingston

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
YGKRI, General Manager de Residence Inn Kingston Water's Edge, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci Beaucoup d’avoir pris le temps a partagé vos commentaires avec nous. Ils sont grandement appréciés! Nous sommes très contents que vous avez apprécié votre séjour.
Nous sommes dans le milieu de faire une investigation pour comprendre pourquoi il y avait tant d’article qui manquait de votre cuisine. Nous allons suivre les détails de la réservation de plus près et d'assurer qu’il y a assez d’ustensiles et d’assiettes pour le nombre de clients qui vont rester dans la chambre. Merci encore pour les commentaires et nous avons hâte que vous rester avec nous encore !
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

nous n avons passé qu une nuit ici .la chambre était immense avec kichtenette .lit long size pour nous et canapé lit pour notre fils (ado).le petit dejeuner est correct .l emplacement de l hotel parfait.

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel offrant des suites avec cuisine est excessivement bien situé dans la petite ville de Kingston. De l'hôtel proche du centre, on peut également se promener sur le front de Lac qui est parfaitement aménagé sur plusieurs kilomètres.
La suite deux chambres/deux salles de bain possédait une literie d'une qualité exceptionnelle. La cuisine (plaques électriques, four traditionnel, micro ondes, réfrigérateur, congélateur et lave-vaisselle) permet à quatre personnes de manger dans la salle de séjour.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Il n'est pas exceptionnel, mais conforme à ce genre d'établissement.
Seul petit bémol, le parking extérieur est payant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel idéal pour séjourner à Kingston, il est situé face au lac et à 2 pas du centre ville et des départs de croisière pour les Milles Iles.

Notre chambre faisait facilement 50 m2, avec une cuisine tout équipée, lave vaisselle, frigo, plaque de cuisson, table à manger, un coin séjour avec sofa et un kigsize bed, douche à l'italienne...et le tout avec vu sur la marina. Le tout en très bon état et propre.

Le personnel de l'établissement est accueillant mais parle peu le français.

L'hotel dispose d'un parking payant en souterrain.

Seul bémol, la salle de petit déjeuner qui est assez petite et ou il est difficile de trouver de la place.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Une nuit passée dans cet hôtel tout neuf, dans une chambre plus grande que la moyenne, tr`s spacieuse et très bien équipée pour un long séjour. Très bien situé au centre ville de Kingston en face du lac, charmante petite ville où se trouve le collège militaire.
Une belle promenade longe la rive face à l'hôtel. Très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Très bonne surprise : l’hôtel est idéalement situé (centre ville, contre la marina), excellent accueil, chambre et lit (king) vraiment immense (nous avions opté pour un studio comprenant un sofa transformable en lit, un lit king, une kitchenette). Petit déjeuner simple mais bon.
A noter : très bonne piscine et sauna disponibles.
Nous recommandons donc le lieu les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille