“Très bonne nuit (petit déjeuner moyen)”

Courtyard by Marriott Kingston Highway 401 / Division Street
N° 4 sur 37 Hôtels à Kingston
Avis publié : 19 juillet 2013

L'hôtel est bien situé ... à moins de 10 minutes en voiture du centre ville de Kingston pour faire la sortie en bateau.
Les chambres et les services proposé sont très bons (piscine ...) à part le petit déjeuner qui est tès léger et peu de choix ... à moins de payer !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 septembre 2012

L'hôtel est propre, agréable mais légèrement excentré, situé dans une petite zone commerciale bien sympathique.
La salle de bain possède une grande douche.
Petit point négatif vous ne trouverez aucun salarié de cette hôtel parlant français, ils font l'effort de parler moins vite c'est déjà pas mal.
La piscine n'est pas très grande mais propre et possède un toboggan qui devrait ravir les enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Entre Toronto et Montreal, nous avons fait une halte dans cet hôtel. Il est très accesible par l'autoroute et se trouve dans une zone commerciale. Si vous n'aviez pas encore fait de shopping, les outlets sont juste à côté pour combler ce vide. Quelques enseignes de restaurant sont également là pour le diner.
Les chambres sont vastes y compris la salle de bains avec une grande douche. Les enfants apprécieront la piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

L'hôtel est situé dans la zone commerciale, au milieu de grands parkings. Il est à proximité de l'autoroute mais un peu loin du centre ville.
L'accueil n'était pas très agréable. Pas un seul mot de français. Nous étions passé par une agence qui malheureusement s'était trompée sur le type de chambre à réserver, nous prenant des twin beds. Nous sommes arrivés tôt à l'hôtel pour pouvoir demander un lit double mais la personne n'a aboslument rien voulu essayer de faire pour accèder à notre demande.
L'hôtel est tout neuf et les chambres sont donc impeccables. Elles sont spacieuses. La literie est confortable. Aucune remarque sur la propreté.
Il ya un dérivé de starbucks dans l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Situé à l'extérieur du centre ville de Kingston cet hôtel allie 2 avantages: éviter les problèmes de parcmètres dans la journée; le stationnement en centre ville est gratuit après 17h quand on veut aller dîner en ville. On peut occuper son après midi dans les magasins outlets des marques américaines ou canadiennes situés sur le même site. Les prix dans ces magasins outlets défient toute concurrence. La piscine avec toboggan est très appréciée des ados et enfants et le spa des adultes. Les chambres sont spacieuses et modernes. Bonne adresse très prtaique et confortable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Nos principaux critères lorsque nous recherchons un hôtel sont la propreté et l'odeur dans la chambre. Nous avons été entièrement satisfaits à ce niveau, même au-dessus de nos attentes. Mais nous avons aussi été agréablement surpris par la grandeur de la chambre (nous avons pris une chambre régulière à 2 lits). Autre point positif, c'est le grand hall généreusement vitré, où se trouve les ordinateurs (avec Internet), des divans, du café (gratuit) et même un espace extérieur (genre patio) pour se détendre. Un grand tableau interactif (informatisé) est fort utile comme guide pour les environs et la météo.

L'hôtel, non fumeur, n'accepte pas les animaux ce qui en fait un endroit de choix pour les personnes qui souffrent d'allergies.

Les seuls désagréments que nous avons subi sont la froideur du hall d'entrée (air climatisé) où se situe le casse-croûte où nous avons déjeuné et la lenteur du service pour recevoir notre repas. Toutefois, malgré qu'elle était hyper débordée, la jeune femme qui nous a servi l'a fait avec le sourire.

Enfin, l'emplacement de l'hôtel peut être à la fois un atout ou une contrainte selon l'utilisation que l'on veut en faire. Il est près des grandes routes, donc dans un univers assez bétonné. Contigu au stationnement se trouvent des magasins "outlet". Le beau centre-ville de Kingston est environ à 10 minutes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Les + : wifi partout (lounge et chambres)
Les - :
l'odeur de la literie...
accueil pas souriant ni chaleureux
pas de porteur - pas de valet parking
petite restauration pas bonne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kingston
Residence Inn Kingston Water's E...
N° 1 sur 37 à Kingston
Best Western Fireside Inn
N° 2 sur 37 à Kingston
Holiday Inn Kingston - Waterfron...
N° 14 sur 37 à Kingston
Delta Hotels by Marriott Kingsto...
N° 5 sur 37 à Kingston
Grenville Park
Ambassador Hotel & Conference Centre
Ambassador Hotel & Conference Ce...
N° 11 sur 37 à Kingston
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 8 sur 37 à Kingston

Vous connaissez Courtyard by Marriott Kingston Highway 401 / Division Street ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Kingston Highway 401 / Division Street

Adresse: 103 Dalton Ave, Kingston, Ontario K7K 0C4, Canada
Location : Canada > Ontario > Kingston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Kingston
N°3 des hôtels familiaux à Kingston
N°6 des hôtels romantiques à Kingston
Catégorie de prix : 102€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Kingston Highway 401 / Division Street 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Kingston Highway 401 / Division Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Kingston Highway 401 / Division Street Canada - Ontario
Courtyard By Marriott Kingston Hotel Kingston