“Parfait”

Howard Johnson Inn Kingston
N° 24 sur 37 Hôtels à Kingston
Avis publié : 1 novembre 2013

Une de nos meilleures escale en rapport qualité/prix durant notre séjour si l'avenir m'en donne l'occasion j'y retournerai avec plaisir. Petit déjeuner sympa (yaourts, possibilité de faire ses gaufres) accueil sans fastes mais efficace chambres correctes et calmes

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2013

Motel situé proche du centre ville. Aurait vraiment besoin d'être rafraîchi ! Nous avons été très gentiment surclassé dans une grande chambre mais qui donnait malheureusement sur la route principale proche d'un feu : un vrai vacarme ! En plus, il y a des travaux énormes juste en face qui ont débuté vers 7 h du matin... Le ménage de la chambre laisse à désirer (morceaux de pain dans le placard, écran TV avec des trucs collés, taies d'oreiller jaunâtres...). Par contre, la salle de bain était parfaite. Le personnel est très accueillant et sympathique. Petit-déjeuner simple mais très frais et à volonté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Très bon hôtel situé entre Toronto et Ottawa. Sans être d'une très grande classe,les chambres sont propres et bien agencées.Le personnel est très aimable et serviable et essaie toujours de satisfaire les clients.
A proximité du centre ville de Kingston.
Un bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

L'accueil cordial et sympathique, ma conforté dans la bonne qualité du motel. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres. Un motel qui veut satisfaire ses clients, un peu excentré d'un centre ville animé et charmant (à visiter son fort, musée, architecture des maisons de ville). Bref très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2013

nous avons sejourné dans cet hotel sur la route entre Toronto et Montreal. Le motel est sans pretention et rempli bien son office. Chambre standard de motel (ressemble à un campanile) mais triste, propreté et petit dejeuner ok; l'équipement des chambres est de tres bon niveau.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

L'hotel est situè près de la sortie de l'autoroute, je me suis arretèe avec mon fils pour une nuit ètant partie des chutes de Niagara pour Montreal, Pour le prix il est correct, chambre stile motel avec la parking devant la porte ce qui permet de charger et decharger les valises sans probleme, micro onde, caffetiere, frigo, salle de bain très grande ainsi que les lits!!!
double lavabo. Petit dejeuner mieux vaut laisser perdre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Hôtel excentré du centre ville mais aux très bonnes prestations. Le parking est gratuit, la chambre spacieuse, propre et moderne. et l’accueil très cordial et tout cela pour un prix défiant toute concurrence. La bonne pioche de notre semaine canadienne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple