“Accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kingston.
A Cherry Place Bed and Breakfast
Suisse
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 26 août 2012

Pour notre première expérience en gîte, nous avons eu la chance de rencontrer Cheryl et Bob qui nous ont accueilli avec chaleur et nous ont donné un tas de bons conseils, aussi bien pour les visites que pour les restaurants. Leur maison est superbe, nous avions un petit appartement vu que nous étions 5 et les petits déjeuners d'une rare excellence. On ne peu que recommander ce gîte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-gilles-les-bains, Reunion Island
Avis écrit le 10 juillet 2012

Escale à recommander même si c'est à 15 mn du centre ville; mais,après 200 kms de voiture on est content d'être dans un si bel endroit. Le maître de maison est fort plaisant et est de bon conseil . En plus,il parle un peu français: super! Notre chambre située à l'étage est spacieuse, super,propre et charmante. Le quartier est calme et le stationnement aisé et gratuit! Une vraie bonne adresse adorée par deux réunionnais en vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2011

De la chambre, à la salle de bain, au petit déjeuner et au fabuleux accueil de Cheryl et Bob, tout dans cette maison donne envie d'y retourner! Située dans un quartier calme, dans lequel il est facile de se garer et de joindre (par voiture) les attractions de Kingston. Les conseils de Bob sont à suivre et prendre le temps de discuter avec ces deux adorables hôtes n'est pas du temps perdu. Aucun doute, nous reviendrons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2011

Maison très sympathique située à 10 min en voiture du centre de Kingston dans un quartier résidentiel.

Étape de 2 jours en couple au mois d aout

Un vrai sens de l hospitalité: conseils avisés sur les lieux à visiter/ les restaurants.
Accueil très chaleureux
Chambre très bien
Petits dej raffinés et préparés devant nous

Bref nous recommandons vivement!

• Séjour du août 2011
Alsace
Avis écrit le 22 octobre 2009

Une très belle maison et spacieuse avec une piscine. Nous avions deux grandes pièces avec une salle de bain. Les chambres et la salle de bain étaient impeccables.

Elle est située dans un beau quartier calme en dehors du centre ville, à 10 minutes de voiture du vieux centre-ville, près des magasins et des restaurants.

Le Davis sont des gens très accueillantes, qui aiment parler avec leurs clients. L'ambiance est très détendue. ils préparent un petit déjeuner succulent avec des fruits frais, des gaufres, des petits pains et des confitures faites maisons...
Ils vous donnent aussi des bons conseils de visite ou pour acheter en faisant des affaires

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
rillieux la pape
Avis écrit le 21 février 2008

Dans le cadre d'un auto tour avec Aventuria, nous avons séjourné ma femme, mes 2 filles (10 ans et 1an 1/2) et moi, la nuit du 15 au 16 aout 2007.

Charmante maison située dans un quartier résidentiel calme à 10 minutes en voiture du centre de Kingston d'où l'on peut partir faire de magnifiques croisières sur les 1000 iles (de préférence au coucher de soleil avec le diner = inoubliable)

Accueil très chaleureux par le maitre de maison en anglais avec quelques mots en français (ancien directeur d'école). Sa femme est tout aussi charmante. Tous deux adorent les enfants.

Il n'hésite pas non plus à vous aider à porter les bagages et à vous indiquer les bons petits coins à visiter.

Quelle belle surprise lors de la découverte des lieux : tout est propre et minutieusement décoré. Luxe et confort sont au rendez-vous.

Climatisation dans toute les pièces. Un frigo est à votre disposition.

Nous avions pour nous 4 presque tout le sous sol immense de leur maison comprenant 1chambre +1 grand salon/chambre + salle de bain + toilettes

Petit déjeuner complet dans la cuisine ouverte du RC

Dommage car c'était trop court. Nous n'avons même pas eu le temps d'apprécier les plaisirs de la piscine.
Les adieux avec les propriétaires étaient sincères et émouvants
Nous avons du quitter cet endroit presque les larmes à l'œil.
Mais nous nous sommes promis d'y retourner un jour, ça c'est sur.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MANNEVILLE LA RAOULT
Avis écrit le 26 octobre 2007

J'avais une certaine appréhension concernant les bed & breakfast, mais il faut dire que là j'ai été très agréablement surprise. L'accueil était chaleureux, le confort mieux que dans certains hotels que nous avons fréquentés et pourtant réputés, et le petit déjeuner, une pure merveille ( tout est préparé par les propriétaires avec des produits qu'ils ont élaborés eux-même).
De plus, ils nous ont donnés de très bons conseils sur les activités à effectuer dans la région.
Nous ne sommes restés malheureusement qu'une journée, mais cela méritait plus.
Pour les français qui ne parle pas anglais, le maitre des lieux parle un peu français, il n'y a donc aucun problème de compréhension.
je recommande fortement ce gite.

• a aimé — l'accueil et le confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)