“A-do-ra-bles!” 5 5 étoiles
Avis sur A Cherry Place Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kingston
A Cherry Place Bed and Breakfast
A Cherry Place Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Toulouse, France
“A-do-ra-bles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Rohlalala on s'attendait vraiment pas à tomber cehz des gens aussi gentils!!!!! La maison est très mignonne, en plein quartier résidentiel, on se croirait dans une série télé :-)
Bob et sa femme sont des retraités adorables, très souriants, aimables et bavards, on a eu l'impression d'être leurs petits-enfants tellement ils étaient gentils avec nous!
On a eu une chambre immense et très très propre, un lit ultra moelleux, une petite terrasse sur le petit jardin avec vue sur les espaces verts (terrasse où y avait un écureuil, roh j'adore le Canada!! lol). La salle de bain était spacieuse moderne et ultra propre. On serait bien restés à faire les petits-enfants chez eux!!
En plus Bob était allé chercher un guide de la ville pour nous et il avait entouré et annoté le plan avec tout ce qu'il conseillait, les bons plans etc. pour nous. Ca nous a vraiment bcp touché!
Pour le petit déjeuner, nous avons rencontré un autre couple qui séjournait chez eux, tout aussi adorable et on a papoté, c'était vraiment très agréable. Ca nous a bien pris une bonne heure!! Et tout ce qui avait été cuisiné par son épouse était très bon :-)

C'est notre coup de coeur des vacances, autant sur le plan bon plan pour dormir que sur le plan humain!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Une maison vaste, tranquille avec superbe cour arrière vous accueillera avec des gens sympathiques qui vous expliquerons clairement les attractions de la région et qui vous servirons un excellent et copieux petit-déjeuner avec beaucoup de conversation. Excellent rapport qualité prix. Si vous avez une famille ou si vous êtes deux couples, réserver le sous-sol!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Accueil plutôt cordial, mais dès l'entrée dans la chambre désenchantement.Nous avions réservés une suite avec grande salle de bain.
Chambre pour 2 avec 2 petits lits, l'un dans la longueur de la chambre et l'autre dans la largeur, donc impossible de les rapprocher, chambre toute petite, on ouvre le placard pour donner plus d'espace!
La salle de bain grande et en marbre, avec INTERDICTION d'utiliser la baignoire!!!!, ok pour la douche.
Petit déjeuner à 8heures, malgré notre demande, pas de possibilité de le prendre plus tard.
il est bien servi, les confitures sont délicieuses mais rationnées par Chéryl, une par gaufre, qui nous sert à la cuillère et remporte le pot en cuisine.
Et à 9h tout le monde dehors, il était prévu jusqu'à 11h sur notre bordereau de réservation.
Sans oublier, la piscine que nous avons eu le loisir de voir à travers la fenêtre!!!
Inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons fait étape entre Toronto et Montréal dans ce B&B, situé dans un quartier résidentiel très calme de la jolie ville de Kingston à quelques kilomètres du centre ville, dans une grande et belle maison moderne. Très bon accueil du propriétaire, très sympathique et chaleureux, qui parle un excellent anglais en prenant garde de bien articuler et de ne pas parler trop vite ! Et qui ne sera pas avare de conseils sur les activités à faire dans la région, les restaurants, etc… Très grande chambre climatisée avec belle salle de bains privée à l’étage, tout est moderne, décoré avec gout et en parfait état. Un très bon petit déjeuner concocté par la maitresse de maison. Une très bonne adresse.

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cherryl et Bob savent vous accueillir aussi bien qu'ils savent cuisiser, rigoler, discuter...!!! Quel séjour! Dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit! Nous avions payé pour une chambre et nous avons eu un étage complet pour nous tout seul! Le petit déjeuner garguentuesque était délicieux! Nous avons eu l'occasion de discuter et rigoler avec eux mais aussi avec les autres personnes qui restaient au BnB... tout le monde mange à la même table, c'est très agréable et les hôtes sont là pour faciliter le contact! Nous avons adoré!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille dans ce B&B. Nous avons adoré. L'accueil est hyper chaleureux. Le lieu beau et calme. Le petit déjeuner succulent. Notre seul regret c'est de ne pas être resté un peu plus!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour notre première expérience en gîte, nous avons eu la chance de rencontrer Cheryl et Bob qui nous ont accueilli avec chaleur et nous ont donné un tas de bons conseils, aussi bien pour les visites que pour les restaurants. Leur maison est superbe, nous avions un petit appartement vu que nous étions 5 et les petits déjeuners d'une rare excellence. On ne peu que recommander ce gîte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille