“Une valeur sûre !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kingston.
A Cherry Place Bed and Breakfast
Saint-Constant, Quebec, Canada
“Une valeur sûre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Situé dans un quartier résidentiel hyper tranquille, à quelques minutes seulement du quartier animé de Kingston. Les propriétaires sont vraiment très gentils et aiment beaucoup discuter avec leurs invités. La chambre que nous avions était impeccable et très confortable. Le déjeuner était également très bien. Pain et gaufres faits maison et 4 variétés de confitures également faites maison. Délicieux ! Nous avons été bien accueillis et nous recommandons fortement cet endroit.

Louise et Carl, août 2013

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chateauneuf Les Mart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Située dans un lotissement à l'américaine, calme et paisible, avec des petites maisons individuelles toutes pelousées et séparées par le petit chemin qui mène au garage
La maison est magnifique, et la bob vous accueille.
Bob n'est pas sympa ou gentil. Il est absolument GÉNIAL
Attentionné, adorable et de bon conseil, il vous accueille dans sa maison de rêve.
Nous avons eu le privilège de résider au sous sol aménagé. Un espace immense, 2 grands lits confortables, une super SDB, dans un cadre chaleureux et paisible.
Mais le meilleur reste à venir. Le petit déjeuner. Tout fait maison, gaufres, pains confitures, céréales. Et surtout un moment de partage avec bob et son épouse.
Nous ne voulions plus partir
Merci a bob et son épouse pour ce moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gatineau, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes retournés cette année. Les propriétaires sont toujours aussi charmants et vous offrent leur conseils, le confort de leur belle grande maison et un petit-déjeuner qui en est un grand! Délicieux œufs bénédictines ce matin-là et tant d'autres choses sur la table. Bavardez aussi avec les autres invités en mangeant et en dégustant un bon café. Vous pouvez le demander fort et ils savent vous satisfaire. Belle trouvaille pour relaxer avec beaucoup d'espace pour 2 couples ou une famille de quatre personnes si vous louer le sous-sol.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Rohlalala on s'attendait vraiment pas à tomber cehz des gens aussi gentils!!!!! La maison est très mignonne, en plein quartier résidentiel, on se croirait dans une série télé :-)
Bob et sa femme sont des retraités adorables, très souriants, aimables et bavards, on a eu l'impression d'être leurs petits-enfants tellement ils étaient gentils avec nous!
On a eu une chambre immense et très très propre, un lit ultra moelleux, une petite terrasse sur le petit jardin avec vue sur les espaces verts (terrasse où y avait un écureuil, roh j'adore le Canada!! lol). La salle de bain était spacieuse moderne et ultra propre. On serait bien restés à faire les petits-enfants chez eux!!
En plus Bob était allé chercher un guide de la ville pour nous et il avait entouré et annoté le plan avec tout ce qu'il conseillait, les bons plans etc. pour nous. Ca nous a vraiment bcp touché!
Pour le petit déjeuner, nous avons rencontré un autre couple qui séjournait chez eux, tout aussi adorable et on a papoté, c'était vraiment très agréable. Ca nous a bien pris une bonne heure!! Et tout ce qui avait été cuisiné par son épouse était très bon :-)

C'est notre coup de coeur des vacances, autant sur le plan bon plan pour dormir que sur le plan humain!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Une maison vaste, tranquille avec superbe cour arrière vous accueillera avec des gens sympathiques qui vous expliquerons clairement les attractions de la région et qui vous servirons un excellent et copieux petit-déjeuner avec beaucoup de conversation. Excellent rapport qualité prix. Si vous avez une famille ou si vous êtes deux couples, réserver le sous-sol!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Accueil plutôt cordial, mais dès l'entrée dans la chambre désenchantement.Nous avions réservés une suite avec grande salle de bain.
Chambre pour 2 avec 2 petits lits, l'un dans la longueur de la chambre et l'autre dans la largeur, donc impossible de les rapprocher, chambre toute petite, on ouvre le placard pour donner plus d'espace!
La salle de bain grande et en marbre, avec INTERDICTION d'utiliser la baignoire!!!!, ok pour la douche.
Petit déjeuner à 8heures, malgré notre demande, pas de possibilité de le prendre plus tard.
il est bien servi, les confitures sont délicieuses mais rationnées par Chéryl, une par gaufre, qui nous sert à la cuillère et remporte le pot en cuisine.
Et à 9h tout le monde dehors, il était prévu jusqu'à 11h sur notre bordereau de réservation.
Sans oublier, la piscine que nous avons eu le loisir de voir à travers la fenêtre!!!
Inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons fait étape entre Toronto et Montréal dans ce B&B, situé dans un quartier résidentiel très calme de la jolie ville de Kingston à quelques kilomètres du centre ville, dans une grande et belle maison moderne. Très bon accueil du propriétaire, très sympathique et chaleureux, qui parle un excellent anglais en prenant garde de bien articuler et de ne pas parler trop vite ! Et qui ne sera pas avare de conseils sur les activités à faire dans la région, les restaurants, etc… Très grande chambre climatisée avec belle salle de bains privée à l’étage, tout est moderne, décoré avec gout et en parfait état. Un très bon petit déjeuner concocté par la maitresse de maison. Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux