“Tout simplement parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kingston.
A Cherry Place Bed and Breakfast
Avis publié: 23 novembre 2013 par mobile

Dommage que l'on ne soit rester qu une nuit accueil tres chaleureux maison magnifique avec un interieur des plus raffiné une beauté pour les yeux , le matin un petit dejeuner excellent avec une maitresse de maison aux petits soins un grand merci pour ces hotes qui ont en plus un grand sens de l,humour un tres bon souvenir

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Cherry Place Bed and Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

très belle demeure dans un quartier calme aux jolies maisons, l'extérieur comme l'intérieur sont extrêmement soignés. Très belle chambre, couplée à une belle salle de bain. Des hôtes parfaits par leur accueil discret, qui n'ont pas manqué de nous donner un maximum d'informations utiles pour profiter de l'endroit. Un petit déj fabuleux fait de produits délicieux mitonnés/ eux mêmes (partis avec des recettes en sus !) avec le vif souhait d'y revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

Situé dans un quartier résidentiel hyper tranquille, à quelques minutes seulement du quartier animé de Kingston. Les propriétaires sont vraiment très gentils et aiment beaucoup discuter avec leurs invités. La chambre que nous avions était impeccable et très confortable. Le déjeuner était également très bien. Pain et gaufres faits maison et 4 variétés de confitures également faites maison. Délicieux ! Nous avons été bien accueillis et nous recommandons fortement cet endroit.

Louise et Carl, août 2013

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013

Située dans un lotissement à l'américaine, calme et paisible, avec des petites maisons individuelles toutes pelousées et séparées par le petit chemin qui mène au garage
La maison est magnifique, et la bob vous accueille.
Bob n'est pas sympa ou gentil. Il est absolument GÉNIAL
Attentionné, adorable et de bon conseil, il vous accueille dans sa maison de rêve.
Nous avons eu le privilège de résider au sous sol aménagé. Un espace immense, 2 grands lits confortables, une super SDB, dans un cadre chaleureux et paisible.
Mais le meilleur reste à venir. Le petit déjeuner. Tout fait maison, gaufres, pains confitures, céréales. Et surtout un moment de partage avec bob et son épouse.
Nous ne voulions plus partir
Merci a bob et son épouse pour ce moment inoubliable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2013

Nous sommes retournés cette année. Les propriétaires sont toujours aussi charmants et vous offrent leur conseils, le confort de leur belle grande maison et un petit-déjeuner qui en est un grand! Délicieux œufs bénédictines ce matin-là et tant d'autres choses sur la table. Bavardez aussi avec les autres invités en mangeant et en dégustant un bon café. Vous pouvez le demander fort et ils savent vous satisfaire. Belle trouvaille pour relaxer avec beaucoup d'espace pour 2 couples ou une famille de quatre personnes si vous louer le sous-sol.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2013

Rohlalala on s'attendait vraiment pas à tomber cehz des gens aussi gentils!!!!! La maison est très mignonne, en plein quartier résidentiel, on se croirait dans une série télé :-)
Bob et sa femme sont des retraités adorables, très souriants, aimables et bavards, on a eu l'impression d'être leurs petits-enfants tellement ils étaient gentils avec nous!
On a eu une chambre immense et très très propre, un lit ultra moelleux, une petite terrasse sur le petit jardin avec vue sur les espaces verts (terrasse où y avait un écureuil, roh j'adore le Canada!! lol). La salle de bain était spacieuse moderne et ultra propre. On serait bien restés à faire les petits-enfants chez eux!!
En plus Bob était allé chercher un guide de la ville pour nous et il avait entouré et annoté le plan avec tout ce qu'il conseillait, les bons plans etc. pour nous. Ca nous a vraiment bcp touché!
Pour le petit déjeuner, nous avons rencontré un autre couple qui séjournait chez eux, tout aussi adorable et on a papoté, c'était vraiment très agréable. Ca nous a bien pris une bonne heure!! Et tout ce qui avait été cuisiné par son épouse était très bon :-)

C'est notre coup de coeur des vacances, autant sur le plan bon plan pour dormir que sur le plan humain!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2012

Une maison vaste, tranquille avec superbe cour arrière vous accueillera avec des gens sympathiques qui vous expliquerons clairement les attractions de la région et qui vous servirons un excellent et copieux petit-déjeuner avec beaucoup de conversation. Excellent rapport qualité prix. Si vous avez une famille ou si vous êtes deux couples, réserver le sous-sol!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple