First Canada Inns
Hochelaga Inn(Kingston)
241 $US
234 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Fireside Inn(Kingston)
166 $US
130 $US
Agoda.com
144 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Lord Nelson Motel(Kingston)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Howard Johnson Inn Kingston(Kingston)
70 $US
Avis publié : 21 août 2012

Nous étions en circuit et notre tour opérator avait reservé dans cette hôtel, en arrivant devant l'hôtel nous découvrons qu'il se troupe à côté d'une carrière super, pas moyen d'ouvrir la fenêtre trop de poussière, ensuite dans la chambre, moquette sale, drap sale, serviette de toilette sale enfin tout était sale.
Et pour couronner notre nuit, on nous a emmener le petit déj devant la porte le lendemain matin, il était posé par terre...................

Astuce pour la chambre : Ne vous y arrêtez surtout pas
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Je suis aller visiter de la famille, dans la region de Kingston, mon beau frère nous a référer cette hotel et je suis très satisfaite de ce choix. Le service était excellent, le spa et la piscine en très bonne état. La décoration des chambres bien réussi. Tous les employés sans exceptions avait tous un sourire. L'hotel est bien situé, à proximité de tout, même de l'autoroute, ce qui le rend facile d'accès. Alors, Que vous soyez seul ou en famille je recommende sans hésitation First Canada Inns, un bon choix d'hotel avec un prix très raisonnable.
Une cliente très satisfaite qui y retournera bientôt...
Merci

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2010

seul mot à dire, super, super et encore super
propreté exemplaire
lieu formidable
déjeuner extraordinaire
personnel serviable
personnel souriant
piscine intérieure très propre
accessibilité complète dans l'environnement
bravo à tout le personnel pour leur sourire et le prix est moindre que ce que c'est

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2007

reserve par notre TO dans un circuit organise. nous n'avons jamais vu un hotel comme ça. deja hotel avec 1 etage mais sans ascenseur, dans notre groupe beaucoup de personne agees qui ont eut de gros problemes pour monter à l'etage. l'hygiene plus que douteuse. nous nous sommes demandes si nos draps avaient ete changés apres les precendents voyageur! d'ailleurs un coupe de notre groupe a trouve dans un des lits des taches de sang et des cheveux, heureusement qu'il y avait 2 grands lits dans cette chambre. à la reception le jeune homme preferer jouer sur son ordinateur plutot que de nous servir une boisson. et sans parler du petit dejeuné servit sur un plateau à 7h du matin sur le paillasson de la chambre! à déconseiller formellement

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 août 2007

Hotel correct, dans une zone commerciale sans cachet. piscine en travaux, indisponible... mais de toutes façons toute petite... Petit déjeuner continental correct.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception