“Naufrage de l'hôtellerie canadienne.”

First Canada Inns
N° 32 sur 37 Hôtels à Kingston
“Naufrage de l'hôtellerie canadienne.”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Sur la route entre Toronto et Montréal, nous avons décidé de nous arrêter à Kingston pour la nuit. Ne voulant pas nous éloigner trop de l'autoroute, nous avons choisi au hasard (nous n'avions pas de wifi) cet établissement.
Le hasard fait parfois mal les choses... Hôtel sale, qui sent mauvais et dont le personnel (une seule fille pour tout faire !) est peu avenant. Je confirme tous les avis négatifs précédents et vous invite à fuir cet endroit.

• Séjour du août 2013

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Même si le prix semble correct c'est encore trop cher...Je confirme les avis d,autres voyageurs: sale, mal entretenu, sécurité zéro puisque aucun contrôle des personnes qui s,introduisent dans les bâtiments..un coup d'épaule et la porte de chambre bringuebalante est ouverte...allez voir ailleurs, c'est peut être un peu plus cher, mais vous méritez mieux que ce motel sans charme aucun et crade

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kingston

Saint-François-Longchamp, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous étions en circuit et notre tour opérator avait reservé dans cette hôtel, en arrivant devant l'hôtel nous découvrons qu'il se troupe à côté d'une carrière super, pas moyen d'ouvrir la fenêtre trop de poussière, ensuite dans la chambre, moquette sale, drap sale, serviette de toilette sale enfin tout était sale.
Et pour couronner notre nuit, on nous a emmener le petit déj devant la porte le lendemain matin, il était posé par terre...................

Astuce pour la chambre : Ne vous y arrêtez surtout pas
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Granby, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2010

Je suis aller visiter de la famille, dans la region de Kingston, mon beau frère nous a référer cette hotel et je suis très satisfaite de ce choix. Le service était excellent, le spa et la piscine en très bonne état. La décoration des chambres bien réussi. Tous les employés sans exceptions avait tous un sourire. L'hotel est bien situé, à proximité de tout, même de l'autoroute, ce qui le rend facile d'accès. Alors, Que vous soyez seul ou en famille je recommende sans hésitation First Canada Inns, un bon choix d'hotel avec un prix très raisonnable.
Une cliente très satisfaite qui y retournera bientôt...
Merci

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 juillet 2010

seul mot à dire, super, super et encore super
propreté exemplaire
lieu formidable
déjeuner extraordinaire
personnel serviable
personnel souriant
piscine intérieure très propre
accessibilité complète dans l'environnement
bravo à tout le personnel pour leur sourire et le prix est moindre que ce que c'est

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
côte d'azur
Avis écrit le 4 novembre 2007

reserve par notre TO dans un circuit organise. nous n'avons jamais vu un hotel comme ça. deja hotel avec 1 etage mais sans ascenseur, dans notre groupe beaucoup de personne agees qui ont eut de gros problemes pour monter à l'etage. l'hygiene plus que douteuse. nous nous sommes demandes si nos draps avaient ete changés apres les precendents voyageur! d'ailleurs un coupe de notre groupe a trouve dans un des lits des taches de sang et des cheveux, heureusement qu'il y avait 2 grands lits dans cette chambre. à la reception le jeune homme preferer jouer sur son ordinateur plutot que de nous servir une boisson. et sans parler du petit dejeuné servit sur un plateau à 7h du matin sur le paillasson de la chambre! à déconseiller formellement

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Versailles
Avis écrit le 16 août 2007

Hotel correct, dans une zone commerciale sans cachet. piscine en travaux, indisponible... mais de toutes façons toute petite... Petit déjeuner continental correct.

• a aimé — facile à trouver, proche de la sortie d'autoroute
  • n'a pas aimé — piscine en travaux...
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception