“super campus” 5 5 étoiles

249 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 152 votes utiles
“super campus”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J' ai accompagné ma fille pour son installation en exchange d'école de commerce à Kingston
Le Queen's university est réputé dans le monde , je comprends pourquoi , le campus est vaste , propre et beau avec plusieurs batiments magnifiques en pierre , datant du 19° siècle , cela sent l'histoire et la tradition et dégage d'emblée un prestige qu'on ne ressent pas dans nos universités françaises
Les étudiants locaux et étrangers disposent donc d'infrastructures d'une qualité rare au sein d'une petite ville connue pour son charme général au bord du lac Ontario

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Queens University ont aussi consulté

Vous connaissez Queens University ? Partagez vos expériences !