“excellent resto italien”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Aix-en-Provence, France
“excellent resto italien”
Avis écrit le 17 août 2014

Tout était très bon particulièrement les pâtes au citron et les desserts. Service agréable et efficace.

• Visité en août 2014

“Très bonne ambiance et repas”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est très intéressant pour les amateur de cuisine italienne. Je peux dire que j'ai été ravis de l'entrée au dessert. Il y a un bon choix de vin, bière local, domestiques et Québécoise. 80$ pour deux personnes sans se privé!!

Narbonne, France
“Très belle soirée.”
Avis écrit le 24 juin 2014

Grace à notre recherche sur Tripadvisor nous avons trouve ce petit restaurant situé derrière la mairie de Kingston. Tout a été parfait. Accueil très sympathique, service impeccable, serveuses très souriantes, plats délicieux et copieux. Si vous voulez passer une bonne soirée, n'hésitez pas, allez chez CASA, vous ne serez pas déçu. C'est un touriste français qui vous le dit. Bon appétit.

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Resto agréable et plats corrects”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous étions à la recherche d'un resto qui allait nous ''inspiré'', par son menu ET son ambiance. Après avoir marché quelques rues du centre de Kingston, nous avons tombé sur ce resto, situé juste a l'arrière de l'hôtel de ville.
Mon épouse et moi avons commandé ''Gamberoni'' et ''Carpaccio'' comme entrée et ''Gnocchi alle Gorgonzola'' et ''Penne alle Vodka'' comme plat principal. Après une longue journée en auto et une météo un peu trop chaude et lourde pour nous, nous avons optés pour un vin léger; un Prosecco bien frais. Et la salle à manger à l'intérieur.
Les Gamberoni (3) étaient bien cuits et avec une sauce piquante, t r è s piquante, même pour mon épouse, bien habituée aux sauces ''relevé''. Elle a bien appréciée le gout des Gamberi et la sauce. Pour ma part, le Carpaccio était bon, tranché mince comme il se doit, mais rien de particulier.
Les Gnocchi avec gorgonzola étaient bon, avec une sauce un peu trop généreuse (quantité)
Pour ma part, Penne avec Vodka, m'ont laissé........ incertain! C'était bon au goût mais avec une sauce aux tomates ''très'' présente qui m'a fait demandé a la serveuse si c'était bien le plat que j'avais demandé!!!!
C'est copieux comme assiette ''Primo piatto'', comme il se doit.
L'espresso était bien. Pour ma part j'ai demandé (et obtenu) una Grappa servit f r o i d e...... presque glacé.
L'ambiance de ce resto est bien sympathique et bien agréable, confortable, de l'espace, une musique agréable et la climatisation bien réglé.
Notre serveuse était attentionnée mais est devenue un peu incertaine devant notre connaissance des plats Italiens.
Le prix total de 125$ est un peu élevé pour ce type de repas.
Est-ce qu'on y retournerait? Oui.

• Visité en mars 2013
Lille, France
“Excellent souvenir”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous ne savions pas où manger à Kingston. Nous hésitions alors que, depuis la terrasse, une cliente nous a interpellé pour nous dire que c'était très bon. Nous lui avons fait confiance et nous ne l'avons pas regretté : c'est le meilleure restaurant italien dans lequel nous n'avons mangé, tout simplement. Les pâtes étaient délicieuses, le tiramisu fabuleux ! Et les serveuses très sympathiques.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Domenico ont aussi consulté

Kingston, Ontario
Kingston, Ontario

Vous connaissez Casa Domenico ?