“Un bon tex-mex. Resto familial avant 20h00.”

Lone Star Texas Grill
Classé n° 44 sur 493 Restaurants à Kingston
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 août 2017

La nourriture était bonne: fajitas pour 2 pour les parents et burger pour notre fille (kids' menu). Plusieurs drinks intéressants mais on voulait boire du vin rouge. Seulement 4 sortes de vin (dont le vin de Wayne Gretzky). Alors une déception à ce niveau. De plus, le vin n'était pas à la bonne température. Belle terrasse. Le service était convivial et tous les employés affichent un large sourire. Lorsqu'on a quitté à 20h15, la clientèle avait commencé à changer pour des jeunes adultes un peu plus «bruyants»...

Date de la visite : août 2017
Lone Star T, Guest Relations Manager de Lone Star Texas Grill, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Bonjour Baldwin,
Merci pour vos commentaires, il est apprécié. Au plaisir de vous revoir bientôt!
L'équipe Lone Star

Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons eu un bon souper en famille à cet endroit. Ce restaurant est aussi bon pour la famille, entre amis ou simplement prendre une bonne bière. Les prix sont raisonnables. Le service est bon et la nourriture est excellente. Bref pour un petit pit stop de 1h30, on a vraiment apprécié. Stationnement à proximité. En plein entre ville sur le bord de l'eau. On a pu faire une belle marche par la suite. Un beau coin de pays que les gens du quebec négligent parfois.

Date de la visite : juillet 2017
Lone Star T, Guest Relations Manager de Lone Star Texas Grill, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017

Bonjour Luc,
Merci pour vos commentaires, il est apprécié. Nous sommes heureux que vous ayez eu un bon dîner familial!
Passez une bonne journée!
L'équipe Lone Star

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Les plus : très très bien accueillis. La serveuse parlait français et elle était très attentionnée et adorable.
Fajitas : excellent

Les moins : un peu cher à notre goût (21$ le Fajitas au boeuf).
J'ai eu froid tout le long du repas.

Date de la visite : octobre 2016
Lone Star T, Guest Relations Manager de Lone Star Texas Grill, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2016

Boujour Celine,
Nous vous remercions de l'examen de Lone Star, nous apprécions vos commentaires.
Si vous souhaitez que le directeur général pour atteindre à vous pour discuter de votre avis de plus, s'il vous plaît envoyer un courriel tequila@lstg.ca vos coordonnées.

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Bon steak house avec De très bons ribs.
Mais visiblement les locaux viennent ici pour les fajitas .
Chaîne de resto sympa mais pas incontournable. Prix moyen ainsi que le service. Rien qui sort vraiment du lot , mais endroit agréable .

Date de la visite : octobre 2016

Boujour David,
Nous vous remercions de l'examen de Lone Star, nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment!

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Belle ambiance country style et Cowgirls sympas pour vous servir. Nous avons apprécié le fait que pour accompagner nos bières, avant le repas principal, j'ai demandé des nachos et salsa en entrée et la serveuse nous les a mient à 0.00$ sur la facture ;-)

Date de la visite : septembre 2016
Lone Star T, Guest Relations Manager de Lone Star Texas Grill, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2016

Bonjour Lynn,
Nous vous remercions de l'examen de Lone Star , nous apprécions vos commentaires . Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Lone Star Texas Grill ont aussi consulté

Kingston, Ontario

Vous connaissez Lone Star Texas Grill ?