“Pub charmant”

Cuisines : Canadienne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Kingston
Avis publié : 5 septembre 2017

En famille ou en groupe, ambiance très chaleureuse, menu très simple mais vraiment bon, prix très raisonnable, le Fish and chips .. fameux.... plusieurs choix de bières... À voir

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous étions 6 (2 enfants) et nous y avons tous trouvé notre compte.

Pour la bière le choix est diversifié et on nous a laissé goûter avant de choisir.

Le choix de menu est complet et tous y ont trouvé leur compte (malgré la machine à saucisse brisée ). Mon sandwich au porc effiloché est l'un des meilleurs que j'ai goûté. Le saumon dans la salade de ma conjointe était plus que suffisant. Le fish and chips est gros. Le menu pour enfant est complet et bon.

Par contre, le service n'était assuré que par une personne pour l'ensemble du restaurant (intérieur et avant du moins). Ainsi, la prise de commande, le service en général et la réponse aux questions étaient lents bâclé et la personne semblait à bout .

Le lieux est beau et intéressant.

Avis publié : 3 août 2017

Nous avions le goût de boire des bières locales. Pour ça, parfait. On voulait aussi souper. Là, c'est moins intéressant. Le porc effiloché était plutôt sec et le burger à l'agneau peu goûteux. Après avoir ajouté des condiments (sauce BBQ pour le porc et mayo/moutarde forte pour le burger) c'était mieux. La plus grande déception le mac'n cheese de ma fille. En résumé, un resto avec de bonnes bières sans grande «gastronomie».

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons choisi ce pub grâce à ce site web; grosse déception. Oui, la bière locale est bonne mais la nourriture est bien ordinaire. Des côtes levées qui demandent des couteaux de boucher pour les découper, de la poutine avec du fromage très froid, une sauce trop liquide et un morceau de gras de boeuf dégoûtant, des fish'n chip à la cuisson douteuse...

Cette visite met en doute la qualité de la restauration dans la région; rien pour nous tenter d'y retourner.

Avis publié : 20 octobre 2016

Brasserie typique
Bons burgers et fish and chips et bieres
Pres du front de mer en plein centre ville

Les voyageurs ayant consulté Kingston Brewing Company ont aussi consulté

Vous connaissez Kingston Brewing Company ?