“Très recommandable”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2018

Un excellent restaurant avec des plats savoureux et un service très stylé. Le cadre est également classe. Par contre, c'est relativement cher et les service était très lent (ce dont se plaignent aussi d'autres évaluateurs).

Date de la visite : octobre 2017
Stephane O, Manager de Bistro Stefan, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Merci pour votre évaluations. Nous regrettons que le service n'était pas a votre gré. C'est avec vos remarques que nous espérons améliorer notre service.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2016

ma conjointe et moi avons souper au Bistro Stephan le 8 Octobre. Le choix et la qualité du repas était juste wow ! L'ambiance romatique et le service A1. Je recommande pour couple ou petit groupe.

Date de la visite : octobre 2016
Joanne G, Manager de Bistro Stefan, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2016

Avis publié : 6 septembre 2016

Ce restaurant est celui de l'hôtel Best Western où nous avons passé une nuit. Le cadre est très rustique comme l'ensemble de l'établissement. Il y a d'abord eu une hésitation du personnel pour savoir s'il nous orientait au "Tom's Place" ou au "Bistro Stefan". Les deux sont de chaque coté de la réception. Sans connaitre la différence, ce sera donc celui-ci.
"Notre" serveuse était très gentille mais un peu paniquée car elle n'avait l'habitude de servir de ce coté ! Bref un peu compliqué tout ça !
La cuisine est plutôt bonne mais certains plats assez onéreux comme le risotto de la mer que j'ai choisi.
L'atmosphère du restaurant est à l'image des chambres de l'hôtel, un charme ancien et un peu guindé. On ne se sent pas "à l'aise" ici.

Date de la visite : août 2016
Joanne G, Manager de Bistro Stefan, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2016

Merci pour vos commentaires. Ceci est toujours apprécier.

Avis publié : 13 août 2016

Très bon petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Bon service avec le sourire, Bonne variété d'aliments.

Date de la visite : août 2016
Joanne G, Manager de Bistro Stefan, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2016

Avis publié : 5 juillet 2016

Restaurant attenant au Best Western de Kingston où nous faisions escale. Agréablement surpris de trouver un restaurant gastronomique, là où nous attendions un fast-food! ce steakhouse propose de belles pièces de bœuf mais aussi d'autres plats excellents, le "seafood rizotto" avec crevettes, noix de st-jacques, moules et queue de homard ou encore les raviolis aux trois fromages avec champignons forestiers, tomates et feuilles d épinards. Les desserts sont moins originaux mais bons, crème brûlée, cheese cake, ...
Le service et l accueil sont impeccables, très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : juillet 2016
Joanne G, Manager de Bistro Stefan, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Bistro Stefan ont aussi consulté

Kingston, Ontario
Kingston, Ontario

Vous connaissez Bistro Stefan ?