“Un bon petit resto”
Avis sur Windmills

Windmills
Classé n° 18 sur 429 Restaurants à Kingston
Cuisines : Canadienne, Internationale, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Kingston
Montréal, Canada
“Un bon petit resto”
Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous y sommes allés au hasard de nos pérégrinations. En fait, nous remontions Princess Street en cherchant un restaurant sympathique. Ils ne sont pas légion sur cette rue si on excepte les restos asiatiques.
Nous n'avions pas de réservation et la fin semaine de la Fête du travail est bien occupée. L'hôtesse nous a déniché une petite table.
L'atmosphère est fébrile, peut-être parce que nous étions près de la sortie de la cuisine ou que la salle était remplie. Je ne sais trop.
Les plats étaient bien faits et le service avenant. Nous n'aurions aucun problème à y retourner. C'est une bonne addresse.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Windmills ont aussi consulté

Kingston, Ontario

Vous connaissez Windmills ?