“du choix !”

Classé n° 32 sur 469 Restaurants à Kingston
Options : Dîner, Buffet, Service de livraison
Options : Dîner, Buffet, Service de livraison
Avis publié : 28 septembre 2017

un énorme choix de plats même pour ceux qui n'aiment pas trop la cuisine asiatique !!!
profusion de desserts
wok préparé devant vous

Avis publié : 24 septembre 2017

J'ai déjeuné dans ce restaurant en me rendant à OTTAWA.
Les salles sont très propres. Le buffet es très bien approvisionné, les plats sont très variés. Beaucoup de choix dans les entrées, les plats principaux (viande, poissons, crustacés), les desserts. Buffet à volonté.
Personnel très sympa. Rien à redire sur ce restaurant.
A ne pas manquer.

Avis publié : 16 juin 2016 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre souper au buffet Mandarin! Le service est impeccable et la variété des plats est impressionnante. Nous n'étions jamais allé dans un buffet aussi bien! Le prix est tout à fait correct!

Nous avions obtenu au zoo de Toronto un coupon échangeable contre un petit panda de 5 pouces. Nous sommes très satisfaits!

J'y retournerai certainement la prochaine fois que je passe par Kingston!

Avis publié : 6 octobre 2015

Un buffet de mets chinois et internationaux que nous avons adoré. Très diversifié et délicieux. Les 8 sortes de sushis (même le midi) étaient délicieux. Les crevettes pannées étaient un vrai délice. Le général Tao était croustillant, miam... Le bas à dessert était gargantuesque (il y en a pour tous les goûts: jello en petite portion pour les petits, fruits pour les santés et desserts décadents pour les gourmands). La serveuse nous a apporté une serviette chaude et humide au citron pour laver nos mains avant et après le repas (charmante attention). C'est toutefois assez cher pour le midi (avant les taxes: 38$/2 adultes; 10$/enfant de 8 ans; 2$/enfant de 2 ans).

Avis publié : 26 septembre 2015 par mobile

Service impeccable et hors de l'ordinaire (Mike). Beau Resto, excellent choix et très bons. On a a eu pour nôtres argent

Les voyageurs ayant consulté Mandarin Restaurant ont aussi consulté

Kingston, Ontario
Kingston, Ontario

Vous connaissez Mandarin Restaurant ?