“Un endroit où célébrer l’amour”
Avis sur AquaTerra

AquaTerra
Classé n° 19 sur 469 Restaurants à Kingston
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Kingston
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Beau décor, fenestration qui invite à la contemplation. Service courtois quoique légèrement lent. Nourriture bien assaisonnée et variée. Bon choix de vin. Remarquable: la foccacia et son beurre aromatisé aux olives. Du bon temps en perspective! Petit bémol sur les
accompagnements végétaux: haricots trop cuits. Aussi, la sauce nappant le ribe eye steak était définitivement trop réduite... N’empêche que globalement l’expérience est positive.

Avis publié : 23 mars 2018

Nous avons été à AquaTerra pour boire un verre : nous avons donc été placé dans la salle nommée "The vu" à côté de la salle pour manger. Les cocktails sont à 5$ (ce qui est vraiment très abordable, surtout avec la vue sur le lac). La serveuse était très agréable, il y a un large choix de produits à partager pour accompagner la boisson, ainsi qu'une carte de desserts (je recommande le bread pudding qui était délicieux). Le personnel est très attentioné et agréable, nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 13 septembre 2017

Je suis allée chez Aqua Terra sur l'heure du dîner, et le service était rapide, même en grand groupe. J'y suis également allée à l'heure de l'apéro et plus tard en soirée, et il était possible de manger légèrement et de prendre un verre avec ou sans alcool (excellent choix de ''mocktail'') dans une section réservée, plus conviviale et, de surcroît, non loin de l'eau. Très agréable et pas du tout guindé!

Avis publié : 15 mars 2017

Ce restaurant à l'interieur de l'hôtel Delta dispose d'une jolie salle avec une belle vue.
Nous nous y sommes rendus pour déjeuner.
La carte est plus simple qu'au dîner, mais elle n'est pas complètement classique pour autant.
Nous avons choisi une salade aux crevettes et aux saint Jacques ainsi que des short ribs servis avec des légumes kimchi.
Les deux plats étaient savoureux et la cuisson des Saint Jacques était assez réussie (je les trouve souvent bien trop cuites en Amérique du Nord)
Préalablement, des focaccia nous avaient été servies.
Le service est attentif et discret.
Une très agréable déjeuner

NB : nous séjournions à l'hôtel Delta et nous avons pris nos petits déjeuners dans cette même salle, la carte est complète et ce qui nous a été servi été savoureux et soigné.

Avis publié : 11 août 2016

Nous avons séjourné à l'hôtel Delta et nous avons choisi de rester dans l'hôtel pour dîner. Très bien fait car nous avons très bien mangé. Je conseille

Les voyageurs ayant consulté AquaTerra ont aussi consulté

Kingston, Ontario
Kingston, Ontario

Vous connaissez AquaTerra ?