Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 179)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 179 résultats
Note attribuée
654
340
122
38
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
654
340
122
38
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 179
Avis écrit le 27 mai 2014

En général un hôtel correct, mais le resto est dispendieux...
Et Gros point négatif: j'ai eu une mauvaise surprise en faisant le checkout... on nous a chargé 56$ pour le panier qui était dans notre chambre avec quelques fruits, chips, eau minérale. Aucune note sur le panier ne nous mentionnait qu'il fallait payer pour ça! Franchement! Je n'en revenais pas!! Ce serait la moindre des choses de nous avertir que ce n'est pas gratuit...
Très déçu!

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mireille S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyler R, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott London Armouries, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2014
Google Traduction

Dear Mireille S,

Thank you so much for staying with us. Please contact the hotel directly to correct this error. Please ask to speak to the Manager on Duty and we will be happy to assist you at any time. We hope you enjoyed your long weekend in London and hope to see you again soon.

Warm Regards,
Tyler R
Guest Services

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 13 juillet 2008

Nous avons passé 2 nuits au Delta Armouries pendant le week-end et notre séjour nous a beaucoup plu. Après avoir été déçus par la chaîne Delta, cet hôtel nous a vraiment impressionnés. Sa situation est très pratique: à courte distance à pied de la plupart des attractions du centre de Londres, comme le marché, Richmond Row et le parc. La chambre était vraiment propre, calme et nous avions une belle vue du 15ème étage. Alysha, la responsable du service clientèle, nous a vraiment bien accueillis et s'est occupée très efficacement de tout, par exemple: il n'y avait plus de sucre ni de crème , et elle nous a fait apporter du lait frais pour notre café.

Merci WeLeaveToday
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
luvsdelta, Guest Services Manager de Delta Hotels by Marriott London Armouries, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2008
Google Traduction

Dear MDL_81,
Thank you for your feedback in regards to your recent stay here at the Delta London Armouries Hotel! Our goal is to exceed all of our guest's expectations and I'm delighted that all of our staff including Alysha, were able to provide you with a high level of comfort and relaxation during your time in London.
We very much look forward to your return in the near future!
Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeltaLON, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott London Armouries, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2019

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeltaLON, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott London Armouries, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DeltaLON, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott London Armouries, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis