Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2017

Le Double Tree Hilton est un vieil hôtel très bien entretenu, adjacent au Centre des Congrès. Tout y est tel qu'on s'y attend quoique la nourriture est une coche au-dessus de la moyenne pour un hôtel.
Les chambres sont de bonnes dimensions, les salles de bain un peu désuètes mais propres et le personnel d'une courtoisie digne de mention. Pour un voyage d'affaires, avec ma convention sur place, c'etait tout ce dont j'avais besoin.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Matteo A, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Hotel London Ontario, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2017

Merci pour vos gentils commentaires concernant votre dernier séjour au nouveau DoubleTree. Nous aimons entendre quand nos membres d'équipe offrent un excellent service pour assurer une expérience enrichissante pour nos clients. Nous sommes impatients d'être votre hôtel de choix!

Avis écrit le 14 février 2017

Chambre spacieuse, équipée, literie de qualité, belle salle de bain, salle de sport, piscine.
Les chambres après le 20 ème étage sont très spacieuses.
Super hôtel.
Très bien localisé, situé au centre ville.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Matteo A, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Hotel London Ontario, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2017

L’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre commentaire.

C’est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour. Notre établissement est effectivement très bien situé, il est très agréable de séjourner dans ce quartier.

Nous sommes heureux d’avoir satisfait vos attentes grâce à notre personnel qui est toujours à l’écoute et grâce au confort de nos chambres.

Ce fut un plaisir de vous recevoir au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 20 décembre 2016 par mobile

Je reste toujours à cet hôtel quand je vais à London, je suis toujours bien traiter ! Le personnel est gentil. Je suis allé au bar et au restaurant et le personnel était très plaisant! C'est un emplacement idéal

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 juillet 2016

Excellent service. Les chambres sont vieilles mais très propre. Le restaurant de l'hôtel est dispendieux mais il y a beaucoup de restaurants aux alentours. Anticonstitutionnel anticonstitutionnel 5 caractères.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2016

C'était un voyage surprise. Je suis arrivée en train,alors l'emplacement c'est-à-dire l'hotel était a 5 a 6 min de marche,pour moi l'emplacement était parfait. J'avais au moins 30lbs de baggages, j'ai marché de la gare a l'hotel.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo