Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (721)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
721 résultats
Note attribuée
389
229
63
25
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
389
229
63
25
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 721
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel très bien, mais nous y étions en même temps que des groupes de tournoi de baseball d'enfants de 10 ans. Bruit excessifs tard le soir, dégâts le soir dans les corridors et parents qui ne surveillent pas. Continue au déjeuner le lendemain matin.
Ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais faire attention lors de réservations.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michel2235
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ken S, Manager de Hampton Inn by Hilton London, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ken S, Manager de Hampton Inn by Hilton London, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2019

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ken S, Manager de Hampton Inn by Hilton London, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ken S, Manager de Hampton Inn by Hilton London, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis