“Correct mais sans plus” 2 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel
N° 16 sur 62 Hôtels à Mississauga
Montréal
“Correct mais sans plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Je suis allé à cet hôtel avec un groupe d'élèves du primaire. On nous a regroupé sur un seul étage, ce qui était assez bien. Les chambres sont propres et en bon état, tout comme les aires communes de l'hôtel. Cependant, plusieurs élèves ont trouvé des effets laissés par les visiteurs précédents dont une bouteille d'alcool entamée et des produits hygiéniques qu'il n'est pas nécessaire de décrire.

Dans ma chambre l'air climatisé ne fonctionnait pas, ça été réparé le lendemain de l'arrivée.

Le déjeuner inclut pour le groupe n'était pas à la hauteur, des toast(rôties) froides, du jus, des céréales, du yogourt et de la salade de fruit. Le tout en quantité limitée! Pas de fruits frais, bagels ou autre pour mettre de la variété dans nos assiettes.

L'aspect le plus embêtant c'est que toutes les cartes magnétiques devaient être remagnétisée à chaque jour. Pas moyen de passer outre, elles se démagnétisaient toutes! C'est assez désagréable. Même chose pour le code wifi qui changeait quotidiennement, au moins c'était une connexion assez rapide et gratuite.

Pour la localisation c'est loin de tout sauf de l'aéroport. Beaucoup de circulation le matin pour accéder aux sites touristiques environnants.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Cet hôtel est quand même loin de l’aéroport. Par contre, il y a une navette gratuite, mais cet hôtel est très loin des autres hôtels qui sont vraiment à proximité de l’aéroport.

Points positifs :

-Chambre assez grande
-Hôtel propre
-Piscine correct

Points négatifs :

-À notre arrivée le check in a été très long et pénible.
- Le bain est presque qu’une antiquité. Très démodé…
- Le déjeuner ne commence pas avant 7h! Donc si vous avez un vol avant 10h vous ne pouvez pas manger à l’hôtel. Bizarre pour un hôtel d’aéroport.
-Gym petit et peu équipé

Bref, pour la même gamme de prix il a moyen d’être beaucoup plus prêt de l’aéroport et d’avoir un hôtel de meilleur qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 1 nuit à 4 personnes, chambre avec 2 lits doubles, et nous avons été très ravis.

La chambre est grande, propre avec pleins de rangements. La salle de bain est parfaitement clean, les serviettes également. Nous avons très bien dormi, pas de problème d'insonorisation.

Le personnel était très courtois. Le parking était grand et gratuit. L'hôtel est assez bien placé, à à peine 15-20min en voiture du centre de Toronto

Si nous étions resté plus longtemps, on aurait pu profiter de la salle de sport, piscine, sauna et restaurant.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Virton, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

En transit 2 jours à Toronto, hotel pas mal placé pour rejoindre l'aéroport; il dispose d'ailleurs d'une navette gratuite! Propre et bien tenu c'est par contre la galère pour rejoindre le centre ville; la seule possibilité convenable est le taxi, cher, 100$! Le breakfast -en supplément- est des plus sommaires, bof bof, boissons non comprises!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Lorrainville
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avions une réservation pour le depart et l'arriver de notre voyage....ce fut ok pour le départ ...mais pour le retour ils ont overbooker...ce qui veut dire que nous avons pas eu notre chambre .....perdue un temp fou a trouver une autre chambre et aucun dédommagement.....

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mississauga ou ses environs
Comfort Inn Toronto Airport
N° 17 sur 62 à Mississauga
4.0 sur 5 bulles 1 182 avis
Etobicoke
BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport
BEST WESTERN PLUS Travel Hotel T...
N° 31 sur 132 à Toronto
Hampton Inn & Suites by Hilton ...
N° 4 sur 62 à Mississauga
4.5 sur 5 bulles 1 043 avis
Four Points by Sheraton Toronto ...
N° 12 sur 62 à Mississauga
4.0 sur 5 bulles 1 024 avis
Comfort Inn Toronto Airport Hote...
N° 18 sur 62 à Mississauga
Quality Inn & Suites Mississauga
N° 26 sur 62 à Mississauga

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel

Établissement : BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel
Adresse: 5825 Dixie Rd, Mississauga, Ontario L4W 4V7, Canada
Location : Canada > Ontario > Mississauga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Mississauga
N°17 des hôtels d'affaires à Mississauga
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Toronto Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mississauga
Best Western Hotel Mississauga