“Le gérant est zéro pour le service a la clientèle ZÉRO”

Comfort Inn Toronto Airport
N° 18 sur 60 Hôtels à Mississauga
Montréal, Canada
“Le gérant est zéro pour le service a la clientèle ZÉRO”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

On est venu ici avec un groupe et on nous a dit que le petit déjeuner était compris
Lorsque nous avons été pour mangé et il a été hyper désagréable avec les clients

Une maman voulait chauffé le biberon et il a été si bête avec cette dame

Le lendemain mon mari est le chauffeur et mon fils a oublié sa veste dans le supposé hôtel car c'est un motel en réalité,il a refusé de me laisser entrer pour aller chercher ma clé

JAMAIS JE NE REMETTERAI LES PIEDS ICI juste à cause de lui

• Séjour du août 2013

Quebec
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel confortable. Quelques petites attentions qui ont fait la différence. Très proche de l'aéroport mais pas trop bruyant. Pratique de pouvoir y laisser notre véhicule. Aucune attente pour la navettte au départ et à l'arrivée. Bon rapport qualité-prix.
Nous y reviendrons probablement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saguenay
Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel a proximité de l'aeroport Pearson de Toronto qui offre le Park n Fly et c'est pourquoi nous l'avons choisi.

Points positifs:

Proche de l'aeroport. L'hotel offre un service de navette aller-retour avec l'aeroport. Chambre propre. Déjeuner continental agreable.

Points negatifs:

Difficile de se trouver un parking pour la semaine car c'est plein. La chambre offre un magnifique decors des année 80 wow!! A notre retour de voyage un service de navette devait nous etre offert par l'hotel donc nous les avons appelé pour avoir le service. A notre grande surprise le gars de la reception a dit: "Caller un taxi et je le payerai a votre arrivée!!" Nous avons donc callé un taxi en lui disant que ce serait l'hotel qui allait payer et j'ai du en debattre avec le chauffeur de taxi qui voulait etre payer a l'avance et qui ne connaissait pas la politique de l'hotel. Rendu a l'hotel je suis aller a la reception avec le chauffeur de taxi qui reclamait 32$ pour la course de 1/2 km. La chicanne a éclaté entre le commis de reception et le chauffeur devant nous. Wow quel malaise. Finalement l'hotel a payé. Aussi j'arrivais de Cuba et je n'avais pas vu aucune bestiole dans ma chambre de la semaine. A ma grande surprise il y avait une arraignée énorme dans la salle de bain!

Si je retourne a cet hotel ce sera pour le prix et pour la proximité avec l'aeroport!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Meaux, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Avons séjourné une nuit avec deux enfants la veille d'un départ en avion de l'aéroport. Notre chambre devait contenir deux grands lits et c'est avec plaisir que nous avons eu accès à une grande suite comprenant deux chambres séparées. La décoration et les intérieurs sont loin d'être modernes mais tout est propre et confortable.
Le service de navette, gratuit, pour l'aéroport fonctionne 24H/24H. Et pour les repas , une pizzéria et un pub sont attenants à l’hôtel ce qui est très appréciable dans une zone aéroportuaire.
Les chambres sont très bien insonorisées, nous n'avons pas souffert du bruit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mississauga
Four Points by Sheraton Toronto Airport
Four Points by Sheraton Toronto ...
N° 13 sur 60 à Mississauga
Best Western Plus Toronto Airport Hotel
Best Western Plus Toronto Airpor...
N° 15 sur 60 à Mississauga
Hampton Inn & Suites  by Hilton Toronto Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton ...
N° 4 sur 60 à Mississauga
Sheraton Gateway Hotel in Toronto International Airport
Sheraton Gateway Hotel in Toront...
N° 10 sur 60 à Mississauga
Hilton Garden Inn Toronto Airport
Hilton Garden Inn Toronto Airpor...
N° 7 sur 60 à Mississauga
Alt Hotel - Toronto Airport
Alt Hotel - Toronto Airport
N° 3 sur 60 à Mississauga

Vous connaissez Comfort Inn Toronto Airport ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Toronto Airport

Établissement : Comfort Inn Toronto Airport
Adresse: 6355 Airport Road, Mississauga, Ontario L4V 1E4, Canada
Location : Canada > Ontario > Mississauga
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Mississauga
N°8 des hôtels romantiques à Mississauga
N°13 des hôtels familiaux à Mississauga
N°20 des hôtels d'affaires à Mississauga
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Toronto Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Toronto Airport Hotel Mississauga
Econo Lodge Airport