Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle déception...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hilton Toronto Airport & Suites
N° 11 sur 61 Hôtels à Mississauga
Attestation d'Excellence
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Auteur de niveau 3
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Quelle déception...”
Avis écrit le 3 août 2014

En juillet 2014, nous sommes allées à Toronto pour affaires. Nous avons réservé dans cet hôtel, qui à première vue semblait parfait! Le premier jour, ça allait, belle salle d'informatique ou nous pouvions faire imprimer nos documents de réunion et tout. Les autres jours ont été moins plaisants... ascenseurs continuellement défectueux (il y a plusieurs étages!), on nous a même refusé au resto parce que la cuisine était très occupée! (OK pas complètement refusé, ils nous demandaient 1h15 d'attente et le resto ne contenait que 20 personnes!) donc un peu short staff! Les chambres pour la plupart était vraiment très petites et la piscine n'était pas en fonction! Bref, pas beaucoup d'atouts pour un gros hôtel comme celui-ci!! Par contre, au niveau de l'entretien et de l'accueil, c'était vraiment bien... Je ne peux donc que donner moyen pour cet hôtel... :(

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir une chambre avec les lits côte-à-côte. Autrement, vous pourriez vous retrouver...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Missjadou09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TammyLB, General Manager de Hilton Toronto Airport & Suites, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Google Traduire en français
My sincere apologies with regards to the elevator service you experienced at our hotel - and do hope you will give us another opportunity to welcome you back so we can earn back your trust in our facility again.

Your feedback is important to us. Thank you.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 607 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    465
    595
    336
    128
    83
Consultez les avis pour
267
442
133
627
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Canada
1 avis
Avis écrit le 23 juillet 2014

Piscine extérieur ne fonctionne pas en plein mois de juillet. Les chambres sentent l'humidité, le staff n'est pas accueillant, ne sourit pas. Pas d'accès internet gratuit dans les chambres. Ils offrent un service de navette, mais lorsque besoin, pas de service.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Sylvain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TammyLB, General Manager de Hilton Toronto Airport & Suites, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Google Traduire en français
My sincere apologies regarding your experience with us during your last stay. Our pool is indeed under construction as we begin full on renovations to make it a four season facility. I have forwarded your comments regarding our team to the appropriate department heads.

Thank you for your feedback. It only makes us better.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brossard, Canada
Auteur de niveau 4
34 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 11 avril 2014

Le seul point négatif: la minceur des murs des chambres! J'avais un voisin qui écoutait la télévision assez forte et que j'entendais parfaitement. J'ai été étonné qu'un tel hôtel ait des murs si minces.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DenisYMQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TammyLB, General Manager de Hilton Toronto Airport & Suites, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Google Traduire en français
Thank you for choosing our hotel while staying in the airport area. I want you to know that we are working towards addressing the noise levels heard inside some of our guest rooms, but guarantee it is not because of thin walls, as the walls between each guest room are made of concrete. We're addressing the actual issue that affect some of our guest rooms as part of our ongoing upgrade program.

We do hope to welcome you back...Thank you!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec, Quebec, Canada
Auteur de niveau 4
36 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Pour une escale express à Toronto, il y a trop de perte de temps. A commencer par le transfert entre l'aéroport et l'hôtel puis au front desk. C'est. Au moins 30 minutes si par chance le bus n'est pas déjà complet lorsqu'il vous prend. Évidement l'attente au front desk devient longue quand tout un bus s'enregistre. Pour la chambre c'est ok, mais vieillot et propreté raisonnable. Pour la différence de prix peut être envisager un hotel plus près de l'aéroport comme ALT ou Sheraton.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci EPQC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TammyLB, General Manager de Hilton Toronto Airport & Suites, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci d’avoir choisi le Hilton Toronto Aeroport. Je suis désolée de l’attente que notre service de navette vous a apportez et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses. Mon équipe et moi même sommes très soucieux de vos commentaries.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Toronto Aeroport.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2013

L'hotel est moderne,le personnel accueillant.L'isolation phonique est excellente.Les lits sont de grande qualité.L'emplacement est idéal, à proximité de l'aéroport auquel il est relié par des navettes fréquentes.Excellent rapport qualité-prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Chantal P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 8 juin 2013

chambre ok, nourriture trop chère; vaut mieux marcher quelque peu et aller au Keg juste à côté au lieu de payer les prix exagérés de l'hôtel. L'emplacement est idéal pour ne pas rater son avion mais pas pour visiter Toronto. Un taxi coûte 60 dollars pour se rendre au centre-ville de Toronto.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Jacinthe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 5
68 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2012

J’avais réservé une chambre sur l’étage exécutif. Par contre, à mon arrivée, j’ai su que l’exécutive lounge est fermée les fins de semaine. J’étais donc déçu, car c’est pour cette raison que je l’avais réservée. De plus, l’étage exécutif serait à rénover. Le tapis du corridor fait de grosses vagues et les chambres sont désuètes. Ces dernières sont grandes, mais ils ne sont pas très attirantes. C’est quand même un Hilton. On s’attend à un certain standard dans cet établissement et le standard est seulement au lobby et à l’apparence extérieure. Les chambres, du moins dans la tour nord, et les couloirs sont décevants.

Par contre, le déjeuner était bon et il y a un terrain de squash dans l'hôtel. Bref, ce n'est pas un mauvais hôtel, mais je vais souvent dans des Hilton et je suis habitué à mieux.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ti_ric07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mississauga
À 0.4 km
Hampton Inn & Suites by Hilton Toronto Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton T...
N° 5 sur 61 à Mississauga
1 149 avis
À 1.3 km
Sheraton Gateway Hotel in Toronto International Airport
Sheraton Gateway Hotel in Toront...
N° 10 sur 61 à Mississauga
2 033 avis
À 0.4 km
Hilton Garden Inn Toronto Airport
Hilton Garden Inn Toronto Airpor...
N° 8 sur 61 à Mississauga
996 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Four Points by Sheraton Toronto Airport
Four Points by Sheraton Toronto ...
N° 12 sur 61 à Mississauga
1 076 avis
À 0.9 km
Alt Hotel - Toronto Airport
Alt Hotel - Toronto Airport
N° 3 sur 61 à Mississauga
1 052 avis
À 1.8 km
Comfort Inn Toronto Airport
Comfort Inn Toronto Airport
N° 19 sur 61 à Mississauga
1 249 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Toronto Airport & Suites ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Toronto Airport & Suites

Établissement : Hilton Toronto Airport & Suites
Adresse: 5875 Airport Rd | At Highway 427, Mississauga, Ontario L4V 1N1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Mississauga
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels d'affaires à Mississauga
Fourchette de prix (par nuit): 113€ - 264€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Toronto Airport & Suites 4*
Nombre de chambres: 413
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Toronto Airport & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Toronto Airport And Suites
Hilton Toronto Airport Hotel Mississauga
Hilton Hotel Toronto Airport
Mississauga Hilton
Hilton Mississauga

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page