“Very pleasant / Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Toronto - Mississauga West

Hampton Inn Toronto - Mississauga West
N° 17 sur 61 Hôtels à Mississauga
“Very pleasant / Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

We stayed there for 3 nights. Large room (two queen beds). No fridge.Very quiet (It happened there was no crazy parties). Breakfast very good. Breakfast area a bit small when everybody has breakfast at the same time. Ample parking. Great location (the reason for our trip was mainly in the Mississauga / Oakville area). The change the linen every 4 days, unless you request higher frequency (it is clearly indicated). Good beds. Good bathroom. We will DEFINITELY return to same property in future trips to Mississauga/Oakville area. Also will recommend to family + friends.

Nous y sommes restés 3 nuits. Grande chambre (deux lits queen), Pas de frigo. Très silencieux (Par chance, il n`y avait pas de groupes qui faisaient la fête). Petit déjeuner très agréable. Salle à manger un peut serrée quand tout le monde déjeune en même temps. Vaste espace de stationnement. Excellente situation géographique (le but de notre voyage était dans la région Mississauga / Oakville). Les draps sont changés aux 4 jours, sauf si on appelle pour changement plus fréquent (ceci est clairement indiqué). Bon lits. Bonne salle de bain. Lors de nos futurs voyage dans la région Mississauga/Oakville, nous resterons SÛREMENT dans le même hôtel. Nous le recommandons à la famille + aux amis.

Astuce pour la chambre : Odd-number rooms are on the back, therefore no highway noise. Plus: you can see your car from the wi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Prévost, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous voyageons toujours avec Hampton Inn et adorons cette chaîne d'hôtels mais cette fois-ci ce fût horrible. À notre arrivée tout semblait propre. Nous sommes demeuré 3 jours pour le travail. JAMAIS le bain n'a été lavé car il y avait nos cheveux dans le bain et sur le plancher aussi. La sortie de l'air climatisé et chauffage était très sale et la 2e journée, ils n'ont pas fait notre lit, ils se sont contenté d'étendre la couette sans rien replacer. En plus, pour le déjeuner, les réchauds était toujours vides. personne ne vérifiait. J'ai des photos confirmant mes dires et je compte bien faire une plainte officielle à la direction d' Hampton Inn car ce serait malheureux que cette chaîne perde son nom à cause de gens malpropres! Peut-être est-ce propre pour 1 jour mais n'y restez pas plus longtemps!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Après avoir essayé le Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre quel déception avec celui-ci. Nous avons demandé un lit d'appoint qui n'est jamais arrivé. La chambre avait une odeur d'humidité. Le petit déjeuner était beaucoup moins varié. Et l'hôtel coûtait 20$ de plus. A retourner à Toronto, je ne retournerais pas à cet endroit mais plutôt au Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mississauga ou ses environs
Admiral Inn & Suites
Admiral Inn & Suites
N° 5 sur 61 à Mississauga
Hampton Inn & Suites Toronto Airport
Hampton Inn & Suites Toronto Air...
N° 4 sur 61 à Mississauga
Homewood Suites by Hilton Toronto - Mississauga
Homewood Suites by Hilton Toront...
N° 1 sur 61 à Mississauga
Hampton Inn by Hilton Toronto-Mississauga
Hampton Inn by Hilton Toronto-Mi...
N° 24 sur 61 à Mississauga
Hilton Garden Inn Toronto Airport West/Mississauga
Hilton Garden Inn Toronto Airpor...
N° 3 sur 61 à Mississauga
Country Inn & Suites By Carlson, Oakville, ON
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 1 sur 11 à Oakville

Vous connaissez Hampton Inn Toronto - Mississauga West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Toronto - Mississauga West

Établissement : Hampton Inn Toronto - Mississauga West
Adresse: 2085 North Sheridan Way, Mississauga, Ontario L5K 2T2, Canada
Location : Canada > Ontario > Mississauga
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Mississauga
N°18 des hôtels d'affaires à Mississauga
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Toronto - Mississauga West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Toronto - Mississauga West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Toronto - Mississauga West Hotel Mississauga
Hampton Inn Mississauga