“Excellent hôtel”

N° 1 sur 60 Hôtels à Mississauga
Québec, Canada
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 7 novembre 2013

La courtoisie est toujours au rendez-vous et propreté des lieux est remarquable. Les préposés au service à la clientèle ont toujours le sourire et on le désir de nous aider. Trouve toujours une façon de résoudre une problématique lorsqu'elle survient. Nous a aider grandement lors de notre dernier voyage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

PeterBLewis, General Manager de Homewood Suites by Hilton Toronto - Mississauga, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Homewood Suites by Hilton Toronto / Mississauga. Nous sommes très fiers de notre hôtel et de ses services et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Votre perspicacité et commentaires sont très importants pour nous. C'était un plaisir d'être à votre service et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau "HOME" bientôt.

Laval, Canada
Avis écrit le 20 septembre 2013

Le manager Peter est super sympathique et prends toujours la peine de venir te jaser- Service et propreté impeccable. Le lit est plus confortable que j'ai nous! Le déjeuner est inclus donc pas besoin de courir partout pour tenter de déjeuner. Le personnel est super agréable et te reconnaît d'une fois à l'autre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 20 août 2013

Ma femme et moi avons séjourné une semaine entière en octobre 2012, à l'occasion d'un voyage d'affaires. Nous nous sentions à la maison. Un personnel très attachant, des repas qui nous faisaient sentir à la maison, des chambres propres... Que demander de plus ! Même si ce voyage en était un d'affaire, ma femme et moi sommes d'accord pour dire que ce fut presque des vacances ! Un merci particulier à Peter pour son équipe et d'avoir pris le temps de venir jaser avec nous, comme ça, tout simplement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
st-hubert, Canada
Avis écrit le 31 mai 2013

bon service, personnels courtoies, beaucoup de classe et bravo Andrew (gérant d'hotel) on a eu beaucoup d'aide de sa part quand il y avait un probleme, je le conseil a tous le meilleur rapport qualitée/prix que j'ai eu dans un hotel d'affaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

st-jean-chrysostome
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 1 mois (2 adultes 2 enfants). Le personnel était très attentionné, ils connaissaient les enfants par leur nom... La piscine et la salle d'entraînement étaient impeccables. La chambre était toujours bien rangée et propre, le service de chambre était sans reproche. Les déjeûners toujours bons et variés.Nous prévoyons y retourner à chacun de nos déplacement à Toronto. Bien situé près du centre d'affaire de Mississauga, de l'aéroport et de plusieurs bons restaurants. Certains membres du personnel nous manque déjà. Cet hôtel est notre coup de coeur des hôtels pour 2011.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mississauga ou ses environs
Hilton Garden Inn Toronto Airpor...
N° 2 sur 60 à Mississauga
Hampton Inn & Suites by Hilton ...
N° 4 sur 60 à Mississauga
Etobicoke
TownePlace Suites Mississauga-Airport Corporate Centre
TownePlace Suites Mississauga-Ai...
N° 6 sur 60 à Mississauga
Fairfield Inn & Suites Toronto M...
N° 13 sur 60 à Mississauga
Etobicoke
Homewood Suites by Hilton Toronto Airport Corporate Centre
Homewood Suites by Hilton Toront...
N° 11 sur 136 à Toronto
Admiral Inn & Suites
N° 8 sur 60 à Mississauga

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Toronto - Mississauga ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Toronto - Mississauga

Établissement : Homewood Suites by Hilton Toronto - Mississauga
Adresse: 6430 Edwards Blvd, Mississauga, Ontario L5T 2Y3, Canada
Location : Canada > Ontario > Mississauga
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mississauga
N°1 des hôtels d'affaires à Mississauga
N°2 des hôtels romantiques à Mississauga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Toronto - Mississauga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Toronto - Mississauga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Toronto - Mississauga Hotel Mississauga
Homewood Suites Mississauga