“Un excellent séjour pour un agréable voyage”

Blue Gables Bed & Breakfast
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons été charmés, mes parents et moi, par ce chaleureux bed & breakfast lors de notre séjour à Niagara Falls en début d’août 2013. Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes Yvette et Joe, soucieux de rendre notre séjour agréable et de répondre à nos diverses questions. L’emplacement était raisonnablement près de tous les centres d’attractions touristiques tout en conservant une intimité résidentielle bien appréciée après des journées bien remplies. Le jardin derrière la maisonnée était magnifique et champêtre, propice à la dégustation d’un bon verre de vin en fin de soirée. L’étang aux poissons valait le détour avec ses Koïs domestiqués et nous avons particulièrement appréciés en discuter à satiété avec Joe. La propriété ainsi que notre chambre étaient très belles, propres et savamment décorées pour en faire un lieu rustique et confortable. Les déjeunés étaient délicieux et variaient au fil des matinées, avec un souci du détail dans la présentation que je ne manquai pas de remarquer. Merci à Yvette et Joe pour l’accueil et les belles discussions sur les poissons! Nous avons passé un très beau voyage et ne manquerons pas de revenir vous voir lors d’une prochaine visite à Niagara Falls!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2013

Premier B&B en Ontario et nous ne sommes vraiment pas déçu! Situé a un peu moins de 2km des chutes, l'accueil y est très agréable! Nos hôtes nous font découvrir les lieux et font en sorte que l'on s'y sente chez nous!
Très bon petit dej' et pas mal de conseils bien avisés pour la suite de notre voyage!
Petit plus: ils parlent français!
En résume je recommande vivement ce B&B!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Dans un quartier calme et fleuri de Niagara, ce B&B offre de très bonnes prestations. Le cadre est reposant avec les poissons rouges dans le bassin et les écureuils dans les arbres. L'accueil d'Yvette et Joe est excellent - ils sont adorables - n'hésitez pas à leur demander les bons plans resto et visites. (Yvette est francophone).
Vous serez à 15 mins à pieds du centre ville (promenade très agréable) et en fonction de votre marche à 30-40 minutes à pieds des chutes.
C'est mon deuxième séjour - sans hésiter je reviendrai si l'occasion se présente!

Stefan (Isère, France)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans ce B&B et cet endroit a dépassé nos attentes. Les déjeuners étaient excellents. Nous avons été très bien accueilli par Yvette et Joe. Yvette parle très bien français. On recommande cette place à tout le monde qui désire visiter Niagara Falls. L'endroit est à proximité des chutes Niagara et de plusieurs attraits touristiques. À voir!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Superbe B&B a 2 pas des chutes du Niagara
Un très bon accueil et en français dans une très belle maison au calme
La chambre est très confortable, très cosy et très bien entretenue
Superbe jardinet avec un bassin et des carpes multicolores qui attendent qu'on vienne les nourrir
Il est très agréable de voir les écureuils qui courent autour de la maison et dans les arbres
Serge

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

Ce premier jour au Canada n'aurait pas pu être mieux ! Malgré un gros retard, nous avons été très bien accueillis...et très bien conseillés pour les excursions et les visites à faire dès notre arrivée.
Nous avons pu profiter d'une belle et vaste chambre avec salle de bain privée et d'un cadre calme et reposant.
Nous avons aussi eu la chance de prendre notre petit déjeuner (fait-maison...) sous la véranda. Et avec le ruissèlement de l'eau en bruit de fond, le soleil matinal, la vue sur le jardin et la visite des écureuils... Ce fut le paradis !!!
Surtout après 10H d'avion et 3H de voiture...
Yvette a su nous prodiguer de très bons conseils, nous concocter un petit déjeuné à tomber par terre, nous raconter de belles et émouvantes histoires, nous faire pleurer et nous faire rire ! Nous n'en demandions pas tant ! Merci Yvette de votre convivialité...
Nous avons vraiment eu l'impression d'être avec notre maman !
Vous faites votre métier avec amour et notre séjour fut très agréable.
Ne changez pas, les gens passionnés et passionnants sont rares de nos jours...
Merci encore, vous nous avez laissé des souvenirs inoubliables de Niagara Falls.

Sandrine Massot et Luc Chayard - 40 ans - FRANCE

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

On a vite découvert que les gens sont super sympas au Canada, mais dans ce B&B on s'est vraiment sentis accueillis comme des membres de la famille.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille