“un endoit charmant”

Blue Gables Bed & Breakfast
Nîmes, France
“un endoit charmant”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à Blue Gables. Yvette, notre hôtesse, nous a réservé un accueil très chaleureux, en français SVP!. Joe, son mari est passionné par ses carpes koï et nous a tous expliqué, en anglais. Ils nous ont donné des avis précieux quant aux visites à effectuer dans la région, hors chutes bien entendu!
Maison typique, beaucoup de charme, petit déjeuner copieux, endroit calme bien qu'a proximité des chutes, le bonheur en somme.
un bémol? les clim américaines sont bruyantes.... mais il ne faisait pas chaud ( comparer à Nîmes).

Astuce pour la chambre : La chambre en face de l'escalier doit être encore mieux que celle donnant sur le devant de la ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été charmés, mes parents et moi, par ce chaleureux bed & breakfast lors de notre séjour à Niagara Falls en début d’août 2013. Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes Yvette et Joe, soucieux de rendre notre séjour agréable et de répondre à nos diverses questions. L’emplacement était raisonnablement près de tous les centres d’attractions touristiques tout en conservant une intimité résidentielle bien appréciée après des journées bien remplies. Le jardin derrière la maisonnée était magnifique et champêtre, propice à la dégustation d’un bon verre de vin en fin de soirée. L’étang aux poissons valait le détour avec ses Koïs domestiqués et nous avons particulièrement appréciés en discuter à satiété avec Joe. La propriété ainsi que notre chambre étaient très belles, propres et savamment décorées pour en faire un lieu rustique et confortable. Les déjeunés étaient délicieux et variaient au fil des matinées, avec un souci du détail dans la présentation que je ne manquai pas de remarquer. Merci à Yvette et Joe pour l’accueil et les belles discussions sur les poissons! Nous avons passé un très beau voyage et ne manquerons pas de revenir vous voir lors d’une prochaine visite à Niagara Falls!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 3 août 2013

Premier B&B en Ontario et nous ne sommes vraiment pas déçu! Situé a un peu moins de 2km des chutes, l'accueil y est très agréable! Nos hôtes nous font découvrir les lieux et font en sorte que l'on s'y sente chez nous!
Très bon petit dej' et pas mal de conseils bien avisés pour la suite de notre voyage!
Petit plus: ils parlent français!
En résume je recommande vivement ce B&B!

• Séjour du août 2013
Chapareillan, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Dans un quartier calme et fleuri de Niagara, ce B&B offre de très bonnes prestations. Le cadre est reposant avec les poissons rouges dans le bassin et les écureuils dans les arbres. L'accueil d'Yvette et Joe est excellent - ils sont adorables - n'hésitez pas à leur demander les bons plans resto et visites. (Yvette est francophone).
Vous serez à 15 mins à pieds du centre ville (promenade très agréable) et en fonction de votre marche à 30-40 minutes à pieds des chutes.
C'est mon deuxième séjour - sans hésiter je reviendrai si l'occasion se présente!

Stefan (Isère, France)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans ce B&B et cet endroit a dépassé nos attentes. Les déjeuners étaient excellents. Nous avons été très bien accueilli par Yvette et Joe. Yvette parle très bien français. On recommande cette place à tout le monde qui désire visiter Niagara Falls. L'endroit est à proximité des chutes Niagara et de plusieurs attraits touristiques. À voir!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chapareillan, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Superbe B&B a 2 pas des chutes du Niagara
Un très bon accueil et en français dans une très belle maison au calme
La chambre est très confortable, très cosy et très bien entretenue
Superbe jardinet avec un bassin et des carpes multicolores qui attendent qu'on vienne les nourrir
Il est très agréable de voir les écureuils qui courent autour de la maison et dans les arbres
Serge

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 juillet 2012

Ce premier jour au Canada n'aurait pas pu être mieux ! Malgré un gros retard, nous avons été très bien accueillis...et très bien conseillés pour les excursions et les visites à faire dès notre arrivée.
Nous avons pu profiter d'une belle et vaste chambre avec salle de bain privée et d'un cadre calme et reposant.
Nous avons aussi eu la chance de prendre notre petit déjeuner (fait-maison...) sous la véranda. Et avec le ruissèlement de l'eau en bruit de fond, le soleil matinal, la vue sur le jardin et la visite des écureuils... Ce fut le paradis !!!
Surtout après 10H d'avion et 3H de voiture...
Yvette a su nous prodiguer de très bons conseils, nous concocter un petit déjeuné à tomber par terre, nous raconter de belles et émouvantes histoires, nous faire pleurer et nous faire rire ! Nous n'en demandions pas tant ! Merci Yvette de votre convivialité...
Nous avons vraiment eu l'impression d'être avec notre maman !
Vous faites votre métier avec amour et notre séjour fut très agréable.
Ne changez pas, les gens passionnés et passionnants sont rares de nos jours...
Merci encore, vous nous avez laissé des souvenirs inoubliables de Niagara Falls.

Sandrine Massot et Luc Chayard - 40 ans - FRANCE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux