“So British !” 5 5 étoiles

Blue Gables Bed & Breakfast
Montauban, France
“So British !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une très charmante maison. L'accueil et le service sont irréprochables. L'attention y est tangible, les hôtes très chaleureux et le petit déjeuner un must !
Le mobilier rappelle la belle époque anglaise.
Les écureuils et les poissons nous tiennent compagnie.
Une étape incontournable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Aubusson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le BnB d'Yvette se situe dans un endroit calme et reposant. L'accueil est convivial et chaleureux. Les chambres généreusement décorées sont d'une propreté remarquable. Quand au breakfast quel souvenir inoubliable ! Et pour couronner le tout Yvette parle français. Etape à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rognonas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout est réuni pour un excellent séjour. La maison est confortable, d'une propreté exemplaire.
Yvette est une personne d'une grande générosité, disponibilité, efficacité. Sa maitrise de la langue française nous fut précieuse.
Le petit déjeuner raffiné et copieux complète parfaitement ce moment mémorable de notre voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Octeville-l'Avenel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Propriétaire charmante. Bonne situation par rapport aux chutes car plus vous vous rapprochez et plus il y a de bruit, c'est une bonne raison pour choisir Blue Gables car les 2 kilomètres qui séparent le B&B des chutes font de cet endroit, un emplacement au calme.
L'hôtesse est chaleureuse et son accent canadien est des plus sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Étape d'une nuit où nous avons été contents de l'accueil qui nous a été réservé par Yvette et son "parlé local" en Français.
Agréables chambres toutes différentes avec de belles et chaudes couvertures en polaire.
Très bon petit déjeuner avec des toasts dorés (pain perdu).
Situation au calme.

Séjour du novembre 2013
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à Blue Gables. Yvette, notre hôtesse, nous a réservé un accueil très chaleureux, en français SVP!. Joe, son mari est passionné par ses carpes koï et nous a tous expliqué, en anglais. Ils nous ont donné des avis précieux quant aux visites à effectuer dans la région, hors chutes bien entendu!
Maison typique, beaucoup de charme, petit déjeuner copieux, endroit calme bien qu'a proximité des chutes, le bonheur en somme.
un bémol? les clim américaines sont bruyantes.... mais il ne faisait pas chaud ( comparer à Nîmes).

Astuce pour la chambre : La chambre en face de l'escalier doit être encore mieux que celle donnant sur le devant de la ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été charmés, mes parents et moi, par ce chaleureux bed & breakfast lors de notre séjour à Niagara Falls en début d’août 2013. Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes Yvette et Joe, soucieux de rendre notre séjour agréable et de répondre à nos diverses questions. L’emplacement était raisonnablement près de tous les centres d’attractions touristiques tout en conservant une intimité résidentielle bien appréciée après des journées bien remplies. Le jardin derrière la maisonnée était magnifique et champêtre, propice à la dégustation d’un bon verre de vin en fin de soirée. L’étang aux poissons valait le détour avec ses Koïs domestiqués et nous avons particulièrement appréciés en discuter à satiété avec Joe. La propriété ainsi que notre chambre étaient très belles, propres et savamment décorées pour en faire un lieu rustique et confortable. Les déjeunés étaient délicieux et variaient au fil des matinées, avec un souci du détail dans la présentation que je ne manquai pas de remarquer. Merci à Yvette et Joe pour l’accueil et les belles discussions sur les poissons! Nous avons passé un très beau voyage et ne manquerons pas de revenir vous voir lors d’une prochaine visite à Niagara Falls!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille