“Idéalement situé”

Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview
Strasbourg, France
“Idéalement situé”
Avis écrit le 18 août 2012

Points positifs: Idéalement situé. La chambre était disponible à 13H30. Nous avons eu droit à une chambre vue sur les chutes alors que nous avions réservé vue sur la ville. Chambre pacieuse pour 2 personnes. Le personnel à la réception est aimable et disponible. Buffet du petit déjeuner varié.
Points négatifs: Le personnel au petit déjeuner n'est absolument professionnel! Nous avons attendu trés longtemps. Chambre quelque peu vestuste

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2009

Réservation aisée par internet dans cet hôtel pour une première visite aux Niagara Falls. Très facile d'accès en arrivant avec le bus navette, si comme nous, on roule un bagage. Des chambres sont disponibles à notre arrivée et donc nous ne devons pas attendre 15 h. Un surclassement avec vue sur chutes nous est proposé. Après une petite visite pour se rendre compte, nous avons accepté cette offre et nous ne l'avons pas regretté (prix total 135CAN par nuit). Quel plaisir d'observer jour et nuit la chute américaine tout en logeant dans un établissement de grandeur raisonnable. On pouvait voir aussi la chute du fer à cheval, mais il fallait se pencher un peu.
Situation très pratique également pour passer à pied du côté américain, car l'hôtel est juste en face du pont.
Parmi les plus, je citerais un lit très confortable, une salle de bain fabuleuse, une vue panoramique depuis la salle du petit -déjeuner, des essuies partout bien utiles au retour des attractions, un vrai pergolateur pour faire du café. Une petite déception : les eggs benedict,
Après notre séjour l'hôtel nous a adressé un mail de remerciement. Nous y retournerons trsè certainement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 6 sur 128 à Chutes du Niagara
Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview
Four Points by Sheraton Niagara ...
N° 29 sur 128 à Chutes du Niagara
DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls
DoubleTree Fallsview Resort & Sp...
N° 9 sur 128 à Chutes du Niagara
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 21 sur 128 à Chutes du Niagara
Wyndham Garden Niagara Falls Fallsview
Wyndham Garden Niagara Falls Fal...
N° 22 sur 128 à Chutes du Niagara
Courtyard Niagara Falls
Courtyard Niagara Falls
N° 11 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview

Établissement : Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview
Adresse: 5685 Falls Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2E 6W7, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Chutes du Niagara
N°8 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, IHG, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview Chutes Du Niagara
Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview Hotel Niagara Falls