“hotel terrible”

Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview
Pointe-Calumet, Quebec, Canada
“hotel terrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

premierement,on a été reférer du sheraton car ils navaient plus de chambres de disponibles avec 2 lits queen ,comme on lavait reservé alors nous avons été referé ici.....oufff premiere chambre qui nous avait été attitré la vue donnait sur un giga generateur ultra bruiant.....on nous a alors donné la chambre 1101 avec ''vue sur les chutes'' jappel pas sa comme sa mais bon...la chambre etait minuscule le bain oufff de 1930...tapis taché degat deau apparent au plafond...lhotel pu sa sent le vieux, beurk,noter quil ny a rien dinclu meme pas un mini frigo ruien....pour 250$ on aurait été aussi bien sa faire rembourser et dormir ds le camion.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné à cet hôtel en voyage d'affaires. La chambre est minuscule et on sent que l'hôtel est pas jeune jeune. L'endroit où est situé l'hôtel est toutefois idéal.

Le personnel était très courtois et on sent le souci du service à la clientèle.

La nourriture est bonne pour les 3 repas de la journée.

Retourner à Niagara, je choisirais probablement un hôtel où les chambres sont plus grandes et plus récentes.

• Séjour du octobre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions une chambre avec vue sur les chutes.Nous ne pouvions effectivement pas les manquer, nous avons même regardé le feu d'artifice depuis notre chambre.
La chambre était très propre. La décoration est classique des hôtels nord américains mais soignée.
Le petit déjeuner en buffet était absolument excellent.Et surtout il vous offre encore une vue superbe sur les chutes.
L'accueil très disponible et arrangeant (même si ne parlant pas français) est à souligner.
Un petit bémol pour le restaurant qui propose une carte très classique alors que l'on pourrait s'attendre à des menus plus gastronomiques.
Je ne mets que 4/5 même si ma description est très positive car ce n'est peut être pas le meilleur hôtel des chutes du niagara compte tenu qu'il est au commencement des chutes et un des moins élevés en nombre d'étages.Mais pour le budget il reste néanmoins un très bon rapport qualité /prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Points positifs: Idéalement situé. La chambre était disponible à 13H30. Nous avons eu droit à une chambre vue sur les chutes alors que nous avions réservé vue sur la ville. Chambre pacieuse pour 2 personnes. Le personnel à la réception est aimable et disponible. Buffet du petit déjeuner varié.
Points négatifs: Le personnel au petit déjeuner n'est absolument professionnel! Nous avons attendu trés longtemps. Chambre quelque peu vestuste

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Réservation aisée par internet dans cet hôtel pour une première visite aux Niagara Falls. Très facile d'accès en arrivant avec le bus navette, si comme nous, on roule un bagage. Des chambres sont disponibles à notre arrivée et donc nous ne devons pas attendre 15 h. Un surclassement avec vue sur chutes nous est proposé. Après une petite visite pour se rendre compte, nous avons accepté cette offre et nous ne l'avons pas regretté (prix total 135CAN par nuit). Quel plaisir d'observer jour et nuit la chute américaine tout en logeant dans un établissement de grandeur raisonnable. On pouvait voir aussi la chute du fer à cheval, mais il fallait se pencher un peu.
Situation très pratique également pour passer à pied du côté américain, car l'hôtel est juste en face du pont.
Parmi les plus, je citerais un lit très confortable, une salle de bain fabuleuse, une vue panoramique depuis la salle du petit -déjeuner, des essuies partout bien utiles au retour des attractions, un vrai pergolateur pour faire du café. Une petite déception : les eggs benedict,
Après notre séjour l'hôtel nous a adressé un mail de remerciement. Nous y retournerons trsè certainement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux