“Noirceur totale” 5 sur 5 bulles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Noirceur totale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

un peu stressant plus qu'épeurant mais la noirceur nous déstabilise tellement on y voit rien, amusant mais par contre très court comme activité

Visité en août 2013

Québec (ville), Canada
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Du jamais vu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Une maison hantée hors de l'ordinaire. Sans révéler le punch, c'est un endroit qui ne ressemble pas aux autres. Il faut visiter si vous voulez faire quelques sauts!!!

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Nerveusement votre...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est une activité vraiment amusante! Un peu court (environ 15 minutes)... mais c'est parfait comme ça! Nous sommes vraiment sur le "gros nerf" tout le temps et plus long que ça, ce serait superflu. N'amenez pas de jeunes enfants là, je dirait que moins de 12 ans... ce n'est pas une bonne idée.

Visité en juillet 2013
Montréal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une vraie maison hantée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ceci est une vraie maison hantée et vous en aurez pour votre argent. J'ai crier tout le long. Je ne suis pas certaine que j'aurais le courage de la refaire !!!

Visité en août 2012
Sherbrooke
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Génial !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Pour les amateurs de sensations fortes ; à faire absolument :) Pas cher, très effrayant, cris et sursaut assuré !!! Même ceux qui jouent les ''durs'' ....allez-y ; vous allez vraiment avoir peur !!
Fortement déconseillé pour les enfants ! En courant j'ai même perdu ma sandale...et je n'ai pas osé la retrouver haha :)

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Nightmares Fear Factory ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario
Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Nightmares Fear Factory ?