“Vue sur les chutes”

The Rainbow Room
Classé n° 45 sur 601 Restaurants à Chutes du Niagara
Cuisines : Italienne, Canadienne
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2017

Restaurant situé en étage avec une belle vue sur les chutes. Repas buffet assez varié et bon, les desserts délicieux. Petit bémol, l'organisation du buffet, c'est un peu la pagaille.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2017

le vue est il est vrai spectaculaire mais le repas beaucoup moins...
déjeuner buffet en groupe, très classique...
très peu de toilettes alors que le restaurant accueille des groupes
correct sans plus

Avis publié : 3 septembre 2017

Une vue magnifique sur la chute et on s’arrêtera là. Personnel pas du tout sympathique, on a réussit en forçant avec nos amis à rendre poli le serveur en lui répondant bien fort " merci ou s'il vous plait" par contre pour encaisser là il était rapide. Des toilettes dignes d'un hall de gare, et un buffet à volonté tout de même assez limité et pas top au niveau gustatif.

Avis publié : 22 juillet 2017

En plus de la vie spectaculaire sur les chutes du Niagara,la nourriture est juste aussi bien que la vue que nous offre le restaurant.
C'est un très bon restaurant italien avec un large choix de plats,et une carte de vins bien remplie.
Un vrai plaisir gustatif.

Avis publié : 26 août 2016

Avec le groupe nous avons déjeuné dans ce magnifique restaurant très belle décoration ,belles tables le personnel est au petit soin et fort sympathique la cuisine sous forme de buffet et les produits sont de très bonne qualité nous avons eu la chance d'avoir une place juste a l'angle donc super vue sur les deux chutes impressionnantes en bref c'est une adresse que je vous recommande si vous voulez vous restaurer après la visite des chutes

Les voyageurs ayant consulté The Rainbow Room ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez The Rainbow Room ?