“Passez votre chemin” 1 sur 5 bulles

Three Diamond Inn
Chelles, France
“Passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce motel et c'était abominable. Le ménage n'est pas fait, il y a de la poussière partout et la salle de bains n'en parlons pas, on a pas pu se laver tellement c'était sale, on a acheté des lingettes désinfectantes pour nettoyer les toilettes et l'évier mais la douche on a pas pu vraiment. Et les draps étaient sales. Alors un conseil, passez votre chemin!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Drummondville, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons loger qu'une nuit et cela a été suffisant pour nous ( si j'avais pas réserver sur ma carte de crédit on serait pas aller) ,, Nous l'avions booker via Booking.com . Quand tu arrives il a personne dans l'office alors tu dois sonner et attendre quand il vient t'ouvrir la porte pas de problème t'accueil bien , mais gosse 30 minutes avec son ordi pour faire ta facturation. Apres le long temps d'attente il te remet ta unique clé et t'avise de ne pas la perdre car des frais de 20 $ pour en ravoir une autre...Quand on a ouvert la porte de la chambre( 106 il appelle sa la suite) l'odeur de moisissure et humidité était dégueulasse , on pouvait même pas ouvrir les fenêtres car elle s'ouvre pas ,, l'Air conditionner fonctionne a peine, le plafond t'avais l'impression qu'il avait une poche d'eau , les couvertures vraiment laide , le tapis vraiment degeux , mon fils avait retrouver sous le lit un enveloppe de muffin , et la salle de bain vraiment dégueulasse on a préférer pas prendre notre douche la ,, La vue de la fenêtre de salle de bain donne sur un car-porte remplir de meuble et poubelle et donne sur son entrée de maison. Et on a essaye de nous faire rembourser mais rien a faire ,,, sa politique est clair , pas de remboursement (no refund) . Une chance que nous y allions a cet hôtel pour une nuit car j'aurais annuler avec ma carte de crédit et comme nous sommes aller dans la fête du Canada pratiquement tout les hôtels affichait complet alors on a due se résigner et ce consoler que nous étions la qu'une nuit ,, dans les commodités ils indiques qu'ils ont une piscine , elle a même pas été ouverte pour la saison estivale et je dirais même peut être depuis des années qu'elle était ainsi rempli de mauvaise herbe ,, j'ai vu quelques photos que BOOKING.COM ON dans leurs bases de donnée fort probable du propriétaire mais ne vous fiez pas a elles c'est vraiment pas ce qu'on d'l'air les chambres croyez moi . Dommage que j'ai pas prises de photos pour les mettre mais par question de sécurité j'avais laisser mon articles de valeurs dans le coffres de ma voiture et quand on s'est lever au matin nous étions presser de sortir de se toudit la ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara