“Quand le rock et la bière coulent à flot”

Taps On Queen Brewhouse and Grill
Classé n° 33 sur 553 Restaurants à Chutes du Niagara
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Canadienne, Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Berne, Suisse
“Quand le rock et la bière coulent à flot”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Comme le restaurant dans lequel nous voulions aller fermait à 21heures, nous avons "atterri" par hasard à cette adresse.
De prime abord, cela ressemble à un grand hangar ... mais c'est, en fait, une brasserie avec une scène ouverte pour des musiciens en LIVE!
Nous avons été enchantés tant par l'accueil que par l'ambiance.
La nourriture était excellente, la bière, tout simplement délicieuse et pour un prix très raisonnable.
Côté ambiance, les musiciens étaient de grande qualité; on a pu constaté que c'étaient de "vieux routiniers" qui savent "envoyer", comme on dit dans le jargon. C'était tout simplement "décoiffant!".

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Taps On Queen Brewhouse and Grill ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Taps On Queen Brewhouse and Grill ?