“Attention aux frais cachés ! Gérant incompétent et innocent”

Best Western Fallsview
Verdun, Québec, Canada
“Attention aux frais cachés ! Gérant incompétent et innocent”
Avis écrit le 1 août 2011

J,avais réservé trois nuits par CAA. J'ai averti de mon arrivée tardive mais le jeune homme de nuit m'a dit que la chambre vue chutes avait été donné. Je devais payer 10$ de plus par nuit. Aussitôt son collègue lui dit a l'oreille de charger 50$ pour l'extra ce qui n'est plus 10 $ par nuit. Il me dit qu'il va charger 50$ et que je vois avec le manager le lendemain. Le fameux manager m'a confirmé que c'était bien 10$/nuit d'extra mais n'a jamais voulue me remettre mon 20$ prétexant le fait que j'avais signé.pour $50. C'était a moi de ne pas signer m'a t-il dit. Ben oui a minuit le soir j'aurai du rester dans mon char jusqu'au lendemain innocent. Mise à part, l'hôtel est bien (un peu d'odeur de curry car remplit de Pakistanais) et les agents de sécurité qui garde nos pitous sont super gentils. Le problème est au niveau du manque de jugement et de service client. Faite honneur au Québecois et allez ailleurs. Il y a plein de beaux endroit a 20 minutes de là a Niagara Lake. Bonne visite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 4 juillet 2011

Cet hôtel est idéalement placé, à 10 minutes à pied des chutes du Niagara, moins de 5 minutes du Casino et de nombreux restaurants et bars.
Il est n'est pas très haut contrairement aux autres hôtels mais il est suffisamment grand, sur 2 bâtiments et possède deux piscines.
L'accueil est bon, le check-in rapide, la chambre que nous avons eu était spacieuse, confortable et propre. La salle de bains également très propre était très fonctionnelle.

Localisation, équipements, prestations, confort... tout était parfait pour visiter Niagara Falls.

Bémol : le parking qui est payant 10$ par jour (mais surveillé 24/7)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2007

Hotel assez vaste avec parking gratuit. Pas trop cher à Niagara. Les chambres sont vastes. Mais la vue est nulle. Il y a une route devant et une route derrière. Les machines à glaçons et Coka dans les couloirs sont très bruyantes. Eviter leur proximité de la chambre. Il y a une piscine. Pas essayé le resto sommaire.
Les chutes sont à très courte distance à pied.

• a aimé — proximité chutes et prix
  • n'a pas aimé — établissement très impersonnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Quality Hotel Fallsview Cascade
Quality Hotel Fallsview Cascade
N° 14 sur 128 à Chutes du Niagara
Best Western Plus Cairn Croft Hotel
Best Western Plus Cairn Croft Ho...
N° 8 sur 128 à Chutes du Niagara
Ramada Niagara Falls/Fallsview
Ramada Niagara Falls/Fallsview
N° 43 sur 128 à Chutes du Niagara
Holiday Inn Niagara Falls - By The Falls
Holiday Inn Niagara Falls - By T...
N° 25 sur 128 à Chutes du Niagara
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 5 sur 128 à Chutes du Niagara
Comfort Inn Fallsview
Comfort Inn Fallsview
N° 49 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Best Western Fallsview ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Fallsview

Établissement : Best Western Fallsview
Adresse: 6289 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V7, Canada (Anciennement BEST WESTERN Fallsview)
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 51 sur 128 Hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Fallsview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Fallsview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Fallsview Hotel Niagara Falls
Best Western Hotel Fallsview
Best Western Fallsview Niagara Falls
Best Western Niagara Falls