“Décevant de l'extérieur mais WOW à l'intérieur” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Fallsview

BEST WESTERN Fallsview a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Fallsview
3.0 sur 5 Hôtel   |   6289 Fallsview Blvd, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3V7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Drummondville, Canada
“Décevant de l'extérieur mais WOW à l'intérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous étions un peu déçus par sa vue extérieure. L'hôtel semblait vieillot. En se rendant dans notre chambre, le corridor ne nous inspirait pas fort: tapis mur à mur jusqu'au plafond, très chaud et peu de ventilation. Une fois rendu dans la chambre, quelle surprise: nouvellement rénové, très grande, climatisation efficace, deux lit queen, salle de bain séparée, très belle télévision et balcon avec deux chaises (nous étions au 5e étage). Les chambres sont très bien insonorisées.

Le personnel est courtois mais uniquement anglophone. L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes des chûtes et à 10 minutes de Clifton hills (jeux, animation, etc.). Attention toutefois, certains restaurants près des chûtes facturent une taxe spéciale pour les feux d'artifice des chûtes (vendredi et dimanche soir à 22h).

Très bon hôtel, piscine confortable et un spa très chaud.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans les X60 (560-460...) les chambres sont rénovés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le check-in c'est bien passé. La chambre était très propre. Nous avions un balcon et un bain tourbillon. Le bain tourbillon n'est pas est à vue ouverte sur la chambre, ce que nous avons aimé. Il y avait aussi une douche à part. Les lits étaient confortables.

L'hôtel est très bien situé !!! Nous avions seulement 5-10 minutes pour descendre jusqu'au bord des chutes et la marche jusqu'à Clifton Hill se faisait aussi très bien.

Nous avions pris un forfait incluant 2 déjeuners et 1 souper au restaurant de l'hôtel. Pour ce qui est des déjeuner, c'est un buffet avec oeufs brouillées, patates, saucisses, bacon, farce, toast, salade de fruit, céréales. C'était bon. Pour ce qui est du souper, la nourriture était correcte mais sans plus.

Bref, c'est un excellent rapport qualité/prix et vraiment TRÈS BIEN SITUÉ.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Chambre grande, mais vieillotte, forte odeur dans le couloir.
Les toilettes ont l'air d'etre souvent bouchees ( c'etait le cas dans 2chambres a notre arrivee) mais le probleme a ete rapidement resolu.
Nous etions au rez de chaussee, avec vue ( et acces) direct sur le parking, dommage car certaines chambres avaient des balcons.
Bien situe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Verdun, Québec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

J,avais réservé trois nuits par CAA. J'ai averti de mon arrivée tardive mais le jeune homme de nuit m'a dit que la chambre vue chutes avait été donné. Je devais payer 10$ de plus par nuit. Aussitôt son collègue lui dit a l'oreille de charger 50$ pour l'extra ce qui n'est plus 10 $ par nuit. Il me dit qu'il va charger 50$ et que je vois avec le manager le lendemain. Le fameux manager m'a confirmé que c'était bien 10$/nuit d'extra mais n'a jamais voulue me remettre mon 20$ prétexant le fait que j'avais signé.pour $50. C'était a moi de ne pas signer m'a t-il dit. Ben oui a minuit le soir j'aurai du rester dans mon char jusqu'au lendemain innocent. Mise à part, l'hôtel est bien (un peu d'odeur de curry car remplit de Pakistanais) et les agents de sécurité qui garde nos pitous sont super gentils. Le problème est au niveau du manque de jugement et de service client. Faite honneur au Québecois et allez ailleurs. Il y a plein de beaux endroit a 20 minutes de là a Niagara Lake. Bonne visite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Cet hôtel est idéalement placé, à 10 minutes à pied des chutes du Niagara, moins de 5 minutes du Casino et de nombreux restaurants et bars.
Il est n'est pas très haut contrairement aux autres hôtels mais il est suffisamment grand, sur 2 bâtiments et possède deux piscines.
L'accueil est bon, le check-in rapide, la chambre que nous avons eu était spacieuse, confortable et propre. La salle de bains également très propre était très fonctionnelle.

Localisation, équipements, prestations, confort... tout était parfait pour visiter Niagara Falls.

Bémol : le parking qui est payant 10$ par jour (mais surveillé 24/7)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Hotel assez vaste avec parking gratuit. Pas trop cher à Niagara. Les chambres sont vastes. Mais la vue est nulle. Il y a une route devant et une route derrière. Les machines à glaçons et Coka dans les couloirs sont très bruyantes. Eviter leur proximité de la chambre. Il y a une piscine. Pas essayé le resto sommaire.
Les chutes sont à très courte distance à pied.

• a aimé — proximité chutes et prix
  • n'a pas aimé — établissement très impersonnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)