“voyage en amoureux”

Best Western Fallsview
Granby, Canada
“voyage en amoureux”
Avis écrit le 7 février 2014

l' hotel nous a semblé vieux mais la chambre etait confortable. cet hotel est tres bien situé. Tout est a proximité de marche. le stationnement est payant. il existe un stationnement moins cher a 5 minutes de marche, par contre nous avons préférer payer 5 $ de plus par jour pour avoir un acces a notre vehicule.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BWFallsview, General Manager de Best Western Fallsview, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Mili,

Merci pour ton gentil commentaire. Je suis heureux que notre situation était confortable et pratique pour votre voyage. J'espère que si vous revisitez Niagara Falls, nous allons vous revoir.

Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Super bien situé, très bon service mais attention; 15$ par jour pour le stationnement (avoir su j'aurais été me stationner en arriere de l'hôtel il y a un très grand parking!30$ de plus par nuit pour avoir un jacuzzi (ils ont converti les jacuzzi en bain normal donc pas de remous) et pour le restaurant de l'hôtel bon mais sans plus, déjeuner a 37$ pour 2, café est pas inclus et coûte pas loin de 3,50$!!! Mais quand même au 4ème étage vue sur la tour cetais très bien,je récommande :)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joliette
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour l'emplacement et son prix uniquement, et pour ces raisons c'est ok. L'extérieur est épouvantablement horrible... Ne vous y attardez pas trop, les chambres sont plutôt bien, grandes et confortables. Le resto de l'hôtel est plus qu'ordinaire, n'y allez que si vous êtes ou bien mal pris ou trop affamés... Ne manquez pas la descente dans les chutes, Niagara on the lake et un souper au Keg. Si nous avions à le refaire, nous logerions dans les vignobles et irions passer une journée aux chutes. Bon voyage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 23 août 2013

hôtel qui porte mal son nom en français : on ne voit pas les chutes , c'est le nom du grand boulevard sur lequel il se trouve...donc assez bruyant, même fenêtres fermées côté boulevard. Par ailleurs hôtel vieillissant. Personnel assez attentionné.Si vous réservez grâce à vos points fidélité, faites attention au respect de votre demande...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Drummondville, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous étions un peu déçus par sa vue extérieure. L'hôtel semblait vieillot. En se rendant dans notre chambre, le corridor ne nous inspirait pas fort: tapis mur à mur jusqu'au plafond, très chaud et peu de ventilation. Une fois rendu dans la chambre, quelle surprise: nouvellement rénové, très grande, climatisation efficace, deux lit queen, salle de bain séparée, très belle télévision et balcon avec deux chaises (nous étions au 5e étage). Les chambres sont très bien insonorisées.

Le personnel est courtois mais uniquement anglophone. L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes des chûtes et à 10 minutes de Clifton hills (jeux, animation, etc.). Attention toutefois, certains restaurants près des chûtes facturent une taxe spéciale pour les feux d'artifice des chûtes (vendredi et dimanche soir à 22h).

Très bon hôtel, piscine confortable et un spa très chaud.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans les X60 (560-460...) les chambres sont rénovés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 11 juillet 2013

Le check-in c'est bien passé. La chambre était très propre. Nous avions un balcon et un bain tourbillon. Le bain tourbillon n'est pas est à vue ouverte sur la chambre, ce que nous avons aimé. Il y avait aussi une douche à part. Les lits étaient confortables.

L'hôtel est très bien situé !!! Nous avions seulement 5-10 minutes pour descendre jusqu'au bord des chutes et la marche jusqu'à Clifton Hill se faisait aussi très bien.

Nous avions pris un forfait incluant 2 déjeuners et 1 souper au restaurant de l'hôtel. Pour ce qui est des déjeuner, c'est un buffet avec oeufs brouillées, patates, saucisses, bacon, farce, toast, salade de fruit, céréales. C'était bon. Pour ce qui est du souper, la nourriture était correcte mais sans plus.

Bref, c'est un excellent rapport qualité/prix et vraiment TRÈS BIEN SITUÉ.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Chambre grande, mais vieillotte, forte odeur dans le couloir.
Les toilettes ont l'air d'etre souvent bouchees ( c'etait le cas dans 2chambres a notre arrivee) mais le probleme a ete rapidement resolu.
Nous etions au rez de chaussee, avec vue ( et acces) direct sur le parking, dommage car certaines chambres avaient des balcons.
Bien situe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille