“Voyage Niagara falls juillet 2013”

Best Western Plus Cairn Croft Hotel
Longueuil, Canada
“Voyage Niagara falls juillet 2013”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bon séjour en famille. Hôtel très propre et personnel attentionné. Bons déjeuners. Piscine intérieure et modules de jeux appréciés par les enfants. Secteur plus tranquille que dans la rue touristique mais près des chutes et des services.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

... bon rapport qualité prix , plutôt bien placé ( à condition d'avoir une auto , mais qui n'en a pas aux US ;-) ) ... à conseiller ...chambres propres et confortable ... la bonne surprise , pas de surprise ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
toronto
Avis écrit le 25 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d’un séjour de deux nuits au Best Western Cairn Croft. Nous nous étions rendus près des Chutes du Niagara pour le mariage d’un membre de la famille et nous cherchions une jolie chambre à un bon prix. Je me suis renseigné sur cet hôtel en ligne et j’ai pensé qu’il serait parfait. Nous avons payé 69 et 79 dollars pour la nuit du vendredi et celle du samedi. Nous séjournons habituellement au Double Tree, mais nous avons voulu essayer ce nouvel hôtel pour son prix. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons appris que nous n’allions pas séjourner dans l’hôtel principal, mais dans son annexe !!! Je me suis demandé où nous allions atterrir et il s’avère que le bâtiment se trouvait derrière un McDrive. Nous avons remis nos bagages dans le coffre et nous sommes allés nous garer sur le parking de l’annexe. Ça aurait pu passer en été, mais en hiver, pas la peine d’y penser. A cause de cela, nous n’avons pas pu profiter de la piscine ; vous imaginez devoir mettre des bottes et un manteau avec son maillot de bain en dessous ? Quoi qu’il en soit, assurez-vous de bien avoir réservé dans le bâtiment principal, appelez et ne réservez pas directement sur le site de l’hôtel comme je l’ai fait. Le restaurant est plutôt bon. Je réessaierais peut-être cet hôtel un jour, mais je m’assurerai de ne pas être relégué dans l’annexe.

Ontario, Canada
Avis écrit le 31 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour a été fantastique. Le personnel de l’hôtel a été chaleureux et très aimable. Notre chambre était propre et confortable ; elle était superbe et on avait vue sur le court de tennis. La piscine était géniale avec de nombreuses activités autour pour les enfants et les adultes. La piscine fermait à 22h00 et le court à 23h00, c’était le silence absolu la nuit. Nous avons également séjourné dans la tour de l’hôtel deux années de suite (sans les enfants) et nous avons adoré ! Nous avions une chambre avec bain à remous qui était très propre, très spacieuse et très agréable. Les portes de l’hôtel sont fermées à clef et ne s’ouvrent qu’avec la clé de votre chambre, quel agréable sentiment de sécurité ! Cet hôtel est près de tout (mais vous devrez prendre votre voiture). Le stationnement est gratuit (ce qui est rare près des Chutes du Niagara) et il y a un accès gratuit à Internet. Nous retournerons dans cet hôtel en famille. Ce séjour a été formidable !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 21 sur 128 à Chutes du Niagara
Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 4 sur 128 à Chutes du Niagara
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 13 sur 128 à Chutes du Niagara
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 5 sur 128 à Chutes du Niagara
Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Embassy Suites by Hilton Niagara...
N° 18 sur 128 à Chutes du Niagara
Wyndham Garden Niagara Falls Fallsview
Wyndham Garden Niagara Falls Fal...
N° 22 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Best Western Plus Cairn Croft Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Cairn Croft Hotel

Établissement : Best Western Plus Cairn Croft Hotel
Adresse: 6400 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2G 1T6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°9 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°11 des hôtels les plus économiques à Chutes du Niagara
N°15 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Cairn Croft Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Cairn Croft Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Niagara Falls
Niagara Falls Best Western