Best Western Plus Cairn Croft Hotel
Quality Hotel Fallsview Cascade(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
136 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Niagara Falls Marriott on the Falls(Chutes du Niagara)
149 $US
128 $US
144 $US
125 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Niagara Falls - By The Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Radisson Hotel & Suites Fallsview(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
91 $US
120 $US
113 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Sheraton on the Falls Hotel(Chutes du Niagara)
171 $US
126 $US
206 $US
143 $US
  • Restaurant
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites(Chutes du Niagara)
137 $US
127 $US
1 513 résultats
Avis publié : 28 juillet 2013

Très bon séjour en famille. Hôtel très propre et personnel attentionné. Bons déjeuners. Piscine intérieure et modules de jeux appréciés par les enfants. Secteur plus tranquille que dans la rue touristique mais près des chutes et des services.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 7 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 23 septembre 2012

... bon rapport qualité prix , plutôt bien placé ( à condition d'avoir une auto , mais qui n'en a pas aux US ;-) ) ... à conseiller ...chambres propres et confortable ... la bonne surprise , pas de surprise ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 février 2007

Nous revenons d’un séjour de deux nuits au Best Western Cairn Croft. Nous nous étions rendus près des Chutes du Niagara pour le mariage d’un membre de la famille et nous cherchions une jolie chambre à un bon prix. Je me suis renseigné sur cet hôtel en ligne et j’ai pensé qu’il serait parfait. Nous avons payé 69 et 79 dollars pour la nuit du vendredi et celle du samedi. Nous séjournons habituellement au Double Tree, mais nous avons voulu essayer ce nouvel hôtel pour son prix. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons appris que nous n’allions pas séjourner dans l’hôtel principal, mais dans son annexe !!! Je me suis demandé où nous allions atterrir et il s’avère que le bâtiment se trouvait derrière un McDrive. Nous avons remis nos bagages dans le coffre et nous sommes allés nous garer sur le parking de l’annexe. Ça aurait pu passer en été, mais en hiver, pas la peine d’y penser. A cause de cela, nous n’avons pas pu profiter de la piscine ; vous imaginez devoir mettre des bottes et un manteau avec son maillot de bain en dessous ? Quoi qu’il en soit, assurez-vous de bien avoir réservé dans le bâtiment principal, appelez et ne réservez pas directement sur le site de l’hôtel comme je l’ai fait. Le restaurant est plutôt bon. Je réessaierais peut-être cet hôtel un jour, mais je m’assurerai de ne pas être relégué dans l’annexe.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2006

Notre séjour a été fantastique. Le personnel de l’hôtel a été chaleureux et très aimable. Notre chambre était propre et confortable ; elle était superbe et on avait vue sur le court de tennis. La piscine était géniale avec de nombreuses activités autour pour les enfants et les adultes. La piscine fermait à 22h00 et le court à 23h00, c’était le silence absolu la nuit. Nous avons également séjourné dans la tour de l’hôtel deux années de suite (sans les enfants) et nous avons adoré ! Nous avions une chambre avec bain à remous qui était très propre, très spacieuse et très agréable. Les portes de l’hôtel sont fermées à clef et ne s’ouvrent qu’avec la clé de votre chambre, quel agréable sentiment de sécurité ! Cet hôtel est près de tout (mais vous devrez prendre votre voiture). Le stationnement est gratuit (ce qui est rare près des Chutes du Niagara) et il y a un accès gratuit à Internet. Nous retournerons dans cet hôtel en famille. Ce séjour a été formidable !