“Très bon emplacement”

Imperial Hotel & Suites
Domont, France
“Très bon emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Chambre 603, belle vue sur Niagara Falls .Cette ville ressemble au jeu thème Park World. Dans cette chambre on peut trouver un frigo, un micro-onde et une cafetière. Lorsque je rentre dans ma chambre j'éteins systématiquement la climatisation et rapidement apparait une odeur tenace de tabac froid , ce qui est dommageable. Petit déjeuner américain pan cake et pomme de terre ou toast avec omelette et bacon.Aspect vieillot dans l'ensemble mais on est là que pour une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous pouvons remarquer une odeur d'usure et de vieux lorsque nous entrons dans l'hôtel. Mais le service est bien, mais pas de sourire. La chambre était propre, mais on voit rapidement que les tapis on de l'usure et qu'un bon nettoyage en profondeur ne serait pas un luxe. Par contre, les lits et les draps sont très propres et confortables. Le stationnement à 10$/jr est très raisonnable si l'on compare avec les environs. Pour ce qui est de l'emplacement, c'est vraiment bien. Tout peut ce faire à pied. Je recommande pour petite famille en voyage et pour un budget moyen.

Astuce pour la chambre : Utilisez Hotels.com et vous pourrez sauver sur le prix
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gatineau Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel très bien situé. pas de surcharge pour le stationnement. c'est correct comme hotel avec micro-ondes, frigo, fer a repasser, séchoir, cafetière, télé, Wifi gratuit qui fonctionne très bien. Les lits sont un peu durs mais quand même y'a tellement plein de belles choses à faire a Niagara qu'on oublie rapidement le lit. Pour nous, ce qui importe c'est que la chanbre soit propre, la climatisation fonctionne, la toilette répond bien ! la douche coule a flot !

On pourrait commencer par dire qu'il manque de la peinture sur un mur et qu'un coin de tapisserie est arraché, mais ce n'est pas important pour nous !

voila ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hotel fait vieux et mal entretenu.

Très mal insonorisé. On entend aussi bien le bruit dans les couloirs que le bruit à l'extérieur.

La propreté de la piscine est douteuse. Même les enfants ont refusé de s'y baigner.

Il faut rajouter 10$ par jour pour le stationnement. Et même en payant, cela ne garantit pas une place car le stationnement est ouvert à tout le monde pour 10$ par jour. Premier arrivé, premier servi.

Le seul point positif est la situation. Mais en fait, tous les hôtels sont bien situés. La prochaine fois on ira dans un autre hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous étions au Imperial du 28 février au 4 mars. Chambre d'hotel propre. suite familiale avec frigo et micro-onde. Parking 5$ par jour. Très bien situé. À 5 minutes des chutes et de la rue des musées. La piscine intérieur propre avec serviette. Par contre odeur désagréable au sous-sol (avant d'arriver à la piscine). Très bon qualité prix puisque j'avais réservé à 50$ par nuit sur hotwire (basse saison). Si vous cherchez un resto avec belle vue, allez au Keg steakhouse à l'Embassy suite. Un peu cher mais pas besoin de payer pour la roue ou le Skylon puisque, le soir, la vue est magnifique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille