The Rex Motel
Niagara Falls Marriott on the Falls(Chutes du Niagara)
149 $US
127 $US
  • Restaurant
Radisson Hotel & Suites Fallsview(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
  • Piscine
Quality Hotel Fallsview Cascade(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
131 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Sheraton on the Falls Hotel(Chutes du Niagara)
148 $US
136 $US
114 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites(Chutes du Niagara)
137 $US
127 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Holiday Inn Niagara Falls - By The Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
  • Parking gratuit
207 $US
168 $US
  • Restaurant
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
60 $US
Avis publié : 20 mars 2012

super motel
très propre, chambre un petit peu petite pour une famille de 3 personnes mais une atmosphère zen, cool, on se sens très bien.
décoloration super, nous avions la chambre bulgare
accueil très chaleureux, la famille est très serviable, et très sympa.

nous recommandons vivement cet établissement!!!!!
60 CAD avec tax

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit dans cet hôtel. La gérante était très sympathique et accueillante et de très bon conseil pour nous aider à profiter de notre journée à Niagara. De plus quelqu'un qui fait l'effort de parler Français en pays anglophone est peu courant. Les chambres étaient très propres et toutes décorées avec beaucoup de goût. Malgré la proximité de la route il n'y a pas eu de bruit. A une demi heure à pied des chutes, cet hôtel est très bien situé et présente un très bon rapport qualité prix. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2011

nous devions rester 1 jour , nous sommes resté 4 !! séjour très agréable , chambres toutes décorés de façon différente, nous étions dans la chambre provençale. Emilie est toujours attentionnée et donne plein de bons conseils .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Au premier abord, ce motel ne semble n'avoir rien de plus que la multitude de motels dans le coin. Et pourtant... il suffit de pousser la porte de sa chambre pour découvrir un autre univers! Vraiment surprenant! Nous étions venus avec un ami qui avait réservé une chambre au Blue Moon Motel et il se trouve que les deux propriétaires se connaissent: nous avons pu bénéficier de la piscine de ce dernier! Les conseils de la propriétaire ont aussi été très appréciables pour trouver un parking idéal et pas trop cher!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Bonjour,je termine mon sejour au Rex Motel ,2 nuits,
Emilia,la gerante nous a tres bien accueillis,tres souriante et serviable!!!
Elle nous a remis de suite un plan pour nous expliquer toutes les activitees a ne pas manquer!!!
Il y a 1 Plage municipale a 20 minutes en voiture!!!Magnifique et inoubliable!!!! les chutes se trouvent a 5 minutes en voitures!!! il y a un supermarche a 2 min en voiture,un mc donald,une station essence,et un depanneur...A ne pas oublier,La DOUCHE est GEniale!!!!Le Jet est TREs TREs puissant!! un vrai plaisir!!!
Attention pas de poste informatique sur place.FRigo et cafetiere dans chaque chambre !!!Bon souvenir

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple