Annulation gratuite jusqu'au 27/07
173 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton on the Falls Hotel(Chutes du Niagara)
228 $US
197 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
158 $US
152 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

221 $US
202 $US
  • Petit déjeuner inclus
198 $US
186 $US
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Blue Moon Motel(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
97 $US
167 $US
Priceline
  • Parking gratuit
  • Piscine
Niagara Falls Marriott on the Falls(Chutes du Niagara)
242 $US
206 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
7 860 résultats
Avis publié : 7 juin 2011

Cet hôtel est vraiment génial ! N'y ayant passé qu'une nuit (il faut dire que après la vue des chutes les autres trucs à voir c'est des pauvres attractions attrape touristes) je ne sais pas si on peut se faire un vrai opinion, mais ayant vu bien des hôtels dans ma vie, je peut dire que celui-ci je le conseillerai à tout le monde.
Nous avons bien sur pris une chambre avec vue sur les chutes, si vous y allez prenez de même sinon ca ne sert totalement à rien. En arrivant, le service de voiturier se charge de notre voiture. Leur service est un peu salé (15$), comparé aux 5$ payés en se garant soit-même dans le parking à côté. Après c'est pas la mort non plus, au moins on est dans un parking gardé. Le hall de l'hôtel est assez beau, avec une baie vitrée à l'arrière donnant directement sur les chutes. L'accueil du personnel est souriant et un desk d'informations touristiques est présent pour s'informer. Il y a en plus un Starbucks pour un petit dej' rapide, et une boutique cadeau pour les souvenirs de touristes. L'hotel donne aussi sur une passerelle qui permet d'accéder à la promenade le long des chutes en 5 minutes, un must !
En ce qui concerne la chambre, celle-ci est bien aménagée, propre, spacieuse, et la vue est à tomber par terre ! On est ébloui dès qu'on rentre dans la chambre, et de nuit c'est encore mieux avec l'illumination des chutes !
On n'a pas eu le temps de la tester mais on est allé la voir: la piscine paraissait cool.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

Souvenir exceptionnel de la chambre 2222 ! La vue sur les chutes est exceptionnelle (je souhaiterais mettre un cote de minimum 6/5 !). On resterait face à la fenêtre sans dormir pour profiter du spectacle.

Les chambres sont très bien, le mobilier est toutefois un peu kitsch.

Gros bémol, les ascenceurs ne desservent pas tous les étages supérieurs. Il faut parfois laisser passer plusieurs fois son tour avant d'obtenir un des ascenceurs ad'hoc.

Le restaurant de l'hotel est très bon. Je recommande le menu 5 services en remplacant le dessert par un sublime Niagara Ice Wine. De même, laissez votre voiture au valet, c'est facile et le prix n'est pas exagéré.

L'hotel est également le plus proche du funiculaire avec un accès quasi direct.

Un excellent rapport qualité prix également. La chambre est indiquée à 899 CAD, toutefois en réservant à l'avance, on l'obtient pour 199 CAD (voyage fait en septembre).

Un subliiiiime souvenir !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2010

Hotel comfortable et luxueux idéalement situé devant les chutes di Niagara.
Chambres spacieuses et comfortables. Literie impeccable.
Personnel très professionnel et attentionné.
Très bon petit déjeuner.
Restaurant le soir assez cher.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

Bel accueil et vue superbe, directement face aux Chutes Niagara. Lit très confortable et chambre très propre. Je retournerais certainement dans cet hôtel. La seule lacune est l'insonorisation de la chambre. On entend très bien tout ce qui se passe dans le corridor. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Je trouvais, par exemple, le coût des déjeuners très élevés, mais après avoir comparé avec les restos avoisinnants (café non compris et coût très élevé avec le rapport qualité/prix), je prendrais des repas à l'hôtel. Le coût de l'hébergement est très avantageux. On stationne l'auto et on se promène à pied ou avec le transport en commun.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

hotel important (six personnes pour vous garer la voiture, 3 personnes pour emmener vos valises,4 personnes à la réception ), très bien placé : chambre avec vue directe sur les chutes canadiennes,à 300 m du casino. toute la ville étant sur une sorte de falaise, il faut prendre un petit funiculaire ou la voiture pour arriver au niveau des attractions :prendre adventure pass qui permet de faire maid of the mist(aller à l'avant du bateau), journey behind the falls (observatory), et faire l'attraction jet boat tours (60$, réservation, et 20 mn en voiture de l'hôtel), les autres attractions si on a du temps.
piscine très vite encombrée, et la réception veut vous vendre son tour des attractions.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille