“vue magnifique sur les chutes mais un peu éloigné du Maid of the Mist”

Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dardilly, France
“vue magnifique sur les chutes mais un peu éloigné du Maid of the Mist”
Avis écrit le 22 août 2011

Très bonnes prestations, passerelle pour accéder à la promenade du bord des chutes. chambre spatieuse avec coffre fort. Quasi obligation de prendre le Valet parking, ce qui renchérit un peu le séjour. Prenez une vue sur les chutes, vous ne le regreterez pas. Pour le petit déj, Starbuck Coffee dans les locaux. Pour la restauration, tout est très cher à Niagara Falls

Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2011

Niagara falls à cet hotel c,est tout autre chose!

La vue des chutes directement devant nous...magnifique.
Le luxe d'un grand hotel,Grande chambre très comfortable avec un décord romantique.Le Personnel à l'accueil de la réception manquaient de sourires. Mais au restos ils étaient très gentils et serviables du matin au soir!!! Très bien situé, propre et Bonne bouffe ! Nous en gardons un très bon souvenir.
Michèle, Montréal

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2011

Cet hôtel est vraiment génial ! N'y ayant passé qu'une nuit (il faut dire que après la vue des chutes les autres trucs à voir c'est des pauvres attractions attrape touristes) je ne sais pas si on peut se faire un vrai opinion, mais ayant vu bien des hôtels dans ma vie, je peut dire que celui-ci je le conseillerai à tout le monde.
Nous avons bien sur pris une chambre avec vue sur les chutes, si vous y allez prenez de même sinon ca ne sert totalement à rien. En arrivant, le service de voiturier se charge de notre voiture. Leur service est un peu salé (15$), comparé aux 5$ payés en se garant soit-même dans le parking à côté. Après c'est pas la mort non plus, au moins on est dans un parking gardé. Le hall de l'hôtel est assez beau, avec une baie vitrée à l'arrière donnant directement sur les chutes. L'accueil du personnel est souriant et un desk d'informations touristiques est présent pour s'informer. Il y a en plus un Starbucks pour un petit dej' rapide, et une boutique cadeau pour les souvenirs de touristes. L'hotel donne aussi sur une passerelle qui permet d'accéder à la promenade le long des chutes en 5 minutes, un must !
En ce qui concerne la chambre, celle-ci est bien aménagée, propre, spacieuse, et la vue est à tomber par terre ! On est ébloui dès qu'on rentre dans la chambre, et de nuit c'est encore mieux avec l'illumination des chutes !
On n'a pas eu le temps de la tester mais on est allé la voir: la piscine paraissait cool.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2010

Souvenir exceptionnel de la chambre 2222 ! La vue sur les chutes est exceptionnelle (je souhaiterais mettre un cote de minimum 6/5 !). On resterait face à la fenêtre sans dormir pour profiter du spectacle.

Les chambres sont très bien, le mobilier est toutefois un peu kitsch.

Gros bémol, les ascenceurs ne desservent pas tous les étages supérieurs. Il faut parfois laisser passer plusieurs fois son tour avant d'obtenir un des ascenceurs ad'hoc.

Le restaurant de l'hotel est très bon. Je recommande le menu 5 services en remplacant le dessert par un sublime Niagara Ice Wine. De même, laissez votre voiture au valet, c'est facile et le prix n'est pas exagéré.

L'hotel est également le plus proche du funiculaire avec un accès quasi direct.

Un excellent rapport qualité prix également. La chambre est indiquée à 899 CAD, toutefois en réservant à l'avance, on l'obtient pour 199 CAD (voyage fait en septembre).

Un subliiiiime souvenir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2010

Hotel comfortable et luxueux idéalement situé devant les chutes di Niagara.
Chambres spacieuses et comfortables. Literie impeccable.
Personnel très professionnel et attentionné.
Très bon petit déjeuner.
Restaurant le soir assez cher.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Boucherville
Avis écrit le 14 septembre 2010

Bel accueil et vue superbe, directement face aux Chutes Niagara. Lit très confortable et chambre très propre. Je retournerais certainement dans cet hôtel. La seule lacune est l'insonorisation de la chambre. On entend très bien tout ce qui se passe dans le corridor. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Je trouvais, par exemple, le coût des déjeuners très élevés, mais après avoir comparé avec les restos avoisinnants (café non compris et coût très élevé avec le rapport qualité/prix), je prendrais des repas à l'hôtel. Le coût de l'hébergement est très avantageux. On stationne l'auto et on se promène à pied ou avec le transport en commun.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2010

hotel important (six personnes pour vous garer la voiture, 3 personnes pour emmener vos valises,4 personnes à la réception ), très bien placé : chambre avec vue directe sur les chutes canadiennes,à 300 m du casino. toute la ville étant sur une sorte de falaise, il faut prendre un petit funiculaire ou la voiture pour arriver au niveau des attractions :prendre adventure pass qui permet de faire maid of the mist(aller à l'avant du bateau), journey behind the falls (observatory), et faire l'attraction jet boat tours (60$, réservation, et 20 mn en voiture de l'hôtel), les autres attractions si on a du temps.
piscine très vite encombrée, et la réception veut vous vendre son tour des attractions.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille