“Une superbe vue”

Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 18 septembre 2012

Un hôtel vraiment bien placé avec une superbe vue sur les chutes (Attention il y a un autre Marriott qui n'a pas la vue). Nous y avons séjourné une nuit qui s'est très bien passé, la large baie vitrée permet de profiter des chutes, l'accueil y est bon. Il ne faut pas hésiter à predre une chambre assez haut dans les étages afin d'avoir une meilleure vue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 7 302

Avis publié: 6 août 2012

Nous y avons séjourné le weekend dernier...et que dire de cet hotel. Avant tout vous ne trouverez pas un meilleur emplacement pour admirer les falls de votre chambre. Nous avions pris la chambre vue fall avec "feu" on devait normallement être situé entre le 12 et le 18ème étage et nous avons finallement eu la chance d'être logé au 23ème (le plus haut je pense...), vue magnifique (et oui encore...) service parfait lors du Check-in check-out, nous n'avons pas pris le déjeuner...
Nous avions oublié des effets personnels dans la chambre et suite à notre mail il sont en cours d'expédition!
En conclusion vous payez le prix mais vous vous souviendrez toute une vie à vous de faire votre choix!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2012

Ce fut un voyage éclair ma petite fille participait à la compétition de cheer leading national. Nous voulions un hôtel près du complexe pour pouvoir marcher au lieu de prendre l'auto alors nous avons opter pour cet hôtel qui était central près de tout (resto,casino ect) La réception fut très acceuillante. Nous nous sommes présentés vers deux heure et nous avons eu notre chambre tout de suite vue sur les chutes américaine très agréable, chambre propre mais pas très luxueuse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2012

Hôtel de la chaine Marriott : chambre agréable, avec une vue extraordinaire sur les chutes du Niagara. La chambre, avec spa, est particulièrement agréable à vivre. Par ailleurs, que se soit de jour comme de nuit, la très large baie vitrée permet de contempler les chutes y compris depuis la salle de bain. Un bémol cependant : l'établissement est un peu une usine à tourisme, totalement impersonnel et l'accueil, aussi courtois soit-il, est complètement froid et limite agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2012

Nous avons eu une chambre avec vue sur les chutes, ce qui a contribué à rendre notre nuit agréable. Arrivés le jour tombé, nous avons eu nos clé rapidement et la chambre était propre, mais on voyait que l'hôtel n'était pas tout neuf. Le service était "industriel" (check out via la télévision, demande de la voiture via une boîte vocale automatique), mais correspondait au lieu très Bling Bling. Les frais de parking pour la voiture étaient de 25CAD. Il était mentionné sur le ticket d'appeler pour faire amener la voiture 20 minutes avant, mais nous avons attendu 20 minutes de plus dans le hall.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2011

Chambres très grande dans le style américain kitch, l’hôtel et super bien placé, on a réservé une chambre avec vue sur les chutes (chambre 2222) et franchement c est magnifique, une vraie vue de carte postale on s'en lasse pas du paysage.
On a pris "le pack automne" qui comprenais la chambre plus deux petit déjeuner plus une dégustation de vin dans une cave de la région et le tout on payé 196 dollars pour deux , franchement super rapport qualité
La seule choses décevante c 'est la qualité du petit déjeuner qui n'est pas a hauteur du standing de l'hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

Très bonnes prestations, passerelle pour accéder à la promenade du bord des chutes. chambre spatieuse avec coffre fort. Quasi obligation de prendre le Valet parking, ce qui renchérit un peu le séjour. Prenez une vue sur les chutes, vous ne le regreterez pas. Pour le petit déj, Starbuck Coffee dans les locaux. Pour la restauration, tout est très cher à Niagara Falls

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille